Probleme pc

Résolu
simkazim Messages postés 5 Statut Membre -  
simkazim Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'etait sur mon ordi et tout allez bien , ce matin en l'allumant j'arrive au mot de passe j'entre mon mot de passe comme toujours et la mon fond d'ecran apparet et plus rien le bureau ne s'affiche pas mais je peut bouger la souri.... Je suis passez en mode sans echec pour faire une restauration systeme. Grace a la restauration j'arrive sur mon bureau en mode normal difficilement et j'essaye d'ouvrir une page internet et 50 minute plus tard ma page et toujour blanche :s J'ai donc l'impression que mon pc rame enormement mais j'aimerai avoir vos conseil et j'espere vos solution ^^ Merci beaucoup de me repondre.

A voir également:

9 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

à mon avis ton probleme viens de la, telecharge avast en license gratuite fais un scan et je pense que tu sera surpris (en bien)
2

bonsoir,

as tu fais une recherche viral ??
0
simkazim Messages postés 5 Statut Membre

jvai surment passe zpour un con mais jmi conner pas trop en pc tu petu m'expliquer ce qu'est une recherche viral ^^"
0

as tu fais une recherche anti virus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha bha j'ai plus d'anti virus depuis peu et je n'arrive pas a trouver un anti virus gratuit fiable si tu en connaisser un sa serai super ^^
0

par contre j'espere que tu as du temps devant toi car si ton pc rame à cause d'un virus il faudra surement toute une nuit pour que avast scan tes fichiers
0

Jve essayer sa merci beaucoup ^^ et pour le ram ce qui m'etonne c'est qu'en sans echec je ne rame pas du tout^^
0

fais une analyse anti virus, il est possible que le mode sans echec bloc l'action d'un eventuel virus, pour ma part je suis persuadé que ton pc est infecté. Soit sympat tiens nous au courant.

Bon courage
0

Merci beaucoup pour tes conseil sa remarche comme sur des roulette
0