Mauvaises couleurs sur deuxième écran
gefe55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP Compaq Presario V6000, avec deuxième écran de 19 pouces, comme écran principal.
Tout marchait bien, depuis 3 ou 4 ans, j'emmenais le PC en voyage, le rebranchais ensuite à l'écran, pas de problèmes.
Il y a une semaine environ, quand j'ai voulu rebrancher le 2e écran, les couleurs étaient changées, plus de rouge entre autres.
Test de l'écran sur autre PC : OK, couleurs parfaites.
Vérifié tous les réglages windows, tout est ok.
Actualisé le BIOS, rien changé
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!
J'ai un PC portable HP Compaq Presario V6000, avec deuxième écran de 19 pouces, comme écran principal.
Tout marchait bien, depuis 3 ou 4 ans, j'emmenais le PC en voyage, le rebranchais ensuite à l'écran, pas de problèmes.
Il y a une semaine environ, quand j'ai voulu rebrancher le 2e écran, les couleurs étaient changées, plus de rouge entre autres.
Test de l'écran sur autre PC : OK, couleurs parfaites.
Vérifié tous les réglages windows, tout est ok.
Actualisé le BIOS, rien changé
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mauvaises couleurs sur deuxième écran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
je dirais un problème de prise sur le pc portable, peut-être peux tu essayer un autre type de prise (VGA DVI, HDMI)
ou encore le brancher sur un autre ordinateur pour voir le résultat
ou encore le brancher sur un autre ordinateur pour voir le résultat