PB JEUX "le pilote d'affichage .."

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques jours et lorsque je rentre en jeu (counter strike source ) ou que je rentre sur un serveur , mon ordinateur affiche un écran noir et fait un retour windows et le message suivant s'affiche " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré " et "le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus"

Ma config : WINDOWS 7 (64bit) , AMD PHENOMEN II x4 955 black edition , ATI Radeon HD 5770 , 4Go de ram.

Je tiens a préciser que j'ai déjà mis a jour le pilote de ma carte graphique et que cette après midi j'ai débrancher et rebrancher ma carte graphique et css remarchais , mais sa ne fus pas long le problème est revenu.

Merci

2 réponses

1. la chose la plus simple à faire est de mettre à jour les drivers pour commencer:

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx
    1
    1. oui c'est déjà fait !

merci de ta réponse rapide
      0
      1. le problème revient?

si c'est le cas, t'as essayé les truc "bateau" genre lancer le jeux en compatibilité windows xp ou ce genre de truc?
        0
      2. le problème persiste

cette après midi j'avais débrancher et rebrancher ma carte graphique en redémarrant le jeux marchait nikel , mais le problème est revenu ! pour les truc bateau tu entend plusieurs choses ?
        sur css je en sais pas ou changer la compatibilité , c'est un jeu sous steam .
        0
      3. il doit bien y avoir un exécuatble quelque part.

si c'est le cas clique droit sur l'exe

ensuite propriété
        onglet compatibilité
        puis éxécuter en compatibilité win xp
        0
      4. cela ne change rien au problème !

est ce que le problème peut être du a une résolution ? as tu d'autre idées ?

merci
        0
      5. pas vraiment sur le coup.

mais si une petite pointe de génie me vient ^^ je t'en ferait part
        0