Inscription pages jaunes

Résolu
niquette7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctambour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez- vous comment faire pour s'inscrire dans les pages jaunes quand on a un portable? Faut-il payer et quoi? Je suis orthophoniste .Je sors de chez SFR ,qui n'a pu me donner la solution .Merci d'avance

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
en espèrant vous aider:
https://www.pagesjaunes.fr/
Eric
3
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

1
niquette7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas trouvé de réponse car je suis para-médicale et non commerciale: quand j'avais une ligne Fce télécom la parution était automatique.Je veux avoir juste un portable prof car je travaille maintenant à la maison(ds un local au fond du jardin) Merci d'avance.
0
niquette7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment merci pour ce lien:je les appelle demain pour tenter de régler mon problème..;Je vs dirai
0

pas de problèmes,j'attend de vos nouvelles ,bonne soirée à vous.
Eric
0
ctambour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, petit partage de mon experience avec les pagesjaunes: en un mot un experience pas aussi bonne que ce que j'imaginais... Inscrit sur les pages jaunes, j'ai ensuite ete contacté par telephone, au lieu qui est aussi mon domicile, a 8h30, dommage c'etait un jour de conge!
La personne n'a pas eu l'air de comprendre que je n'étais pas interressé par une proposition commerciale. Je lui ai fait remarqué alors que je repondais pour la cinquieme fois a sa question par "je ne suis pas interessé par une proposition commerciale". Je l'ai ensuite prevenue que j'allais raccrocher, vu qu'elle n'entendait pas ce que je disais. Elle a repondu par un discours commercial stereotypé où elle m'expliquait que je ne pouvais pas connaitre leurs offres, vu qu'aucun detail n'est donné précisément sur internet (sic!).
J'ai une pensee pour cette brave dame probablement sous payée pour essayer d'extorquer de l'argent aux autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emijas

Sur le site www.PAGESJAUNES.fr en bas de la page d'acceuil, "nous écrire" puis "prefessionnel" et enfin 3ème choix "crée, modifié vos inscriptions...". Voilà c simple et gratuit
0

Merci pour la réponse.En fait, il y a une erreur ds ma fiche INSEE ,mon nom est erroné et je ne peux m'inscrire sur les pages jaunes. je viens de m'en apercevoir en recevant ma fiche d'inscription INSEE.Ah, l'informatique...!
0

Bonsoir,
à oui,qu'elle galère!!
0