Comment restaurer sur Iqon
escorgat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC iQon acheté en 2006 je veux effectuer une restauration (redémarage sans arrêt au lancement de xp), je n'ai aucun cd de sauvegarde....
Sur la toile j'ai alors vu que l'on peut normalement utiliser "iQon System recovery" qui devrait être intégré à mon disque, on me propose alors d'appuyer plusieurs fois sur F10 mais aucun résultat ... donc impossible de restaurer mon disque !! :(
que dois-je faire SVP !! Merci pour votre aide !!
Sur mon PC iQon acheté en 2006 je veux effectuer une restauration (redémarage sans arrêt au lancement de xp), je n'ai aucun cd de sauvegarde....
Sur la toile j'ai alors vu que l'on peut normalement utiliser "iQon System recovery" qui devrait être intégré à mon disque, on me propose alors d'appuyer plusieurs fois sur F10 mais aucun résultat ... donc impossible de restaurer mon disque !! :(
que dois-je faire SVP !! Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Comment restaurer sur Iqon
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne connais pas l'option iQon System Recovery de Vista.
Par contre, essayes déjà de mettre ton PC à jour, à moins que ce soit déjà fait.
Rends-toi sur le site Windows Update via Internet Explorer (sous l'onglet Outils)
et télécharges les mises à jour sécuritaires (prioritaires).
Puis regardes si le problème persiste.
aloes
Je ne connais pas l'option iQon System Recovery de Vista.
Par contre, essayes déjà de mettre ton PC à jour, à moins que ce soit déjà fait.
Rends-toi sur le site Windows Update via Internet Explorer (sous l'onglet Outils)
et télécharges les mises à jour sécuritaires (prioritaires).
Puis regardes si le problème persiste.
aloes