[OpticalBar] dégats ?

Magicien Blanc Messages postés 78 Statut Membre -  
 mortibus, pseudo breveté, au meme titre que le pet -
bonjour tout le monde. J'ai une petite question simplette : je viens de voir a pas trop chèr un(e) OpticalBar, qui est un accessoire à rajouter sur un écran plat et le "transforme" en écran tactile (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ecrans-CRT/Accessoires-moniteurs/RueDuCommerce/366213-OpticalBar-SimplyTouch-USB.htm)
Je voudrais juste savoir si ça abime l'écran en question.
MERCI
A voir également:

2 réponses

Barbat

Pour info, je vous informe que toutes personnes utilisant mon nom : Magicien blanc , encourent des poursuites pour utilisation de ma propriété intellectuelle depuis 1957. Une affaire judiciaire est actuellement en cours contre la Super Prod. Le Seigneur des Anneaux et devrait être médiatisée sous peu. Plus d'infos : www.lemagicienblanc.com . Roger Barbat
0
mortibus, pseudo breveté, au meme titre que le pet

hé le magicien blonde, mate la poutre que tu as dans l'oeil: tu reproches qu'on pille ta "propriété intellectuelle" ... pfff tu peux breveter le mot "blanc" aussi, tant qu'a faire... mais tu colles sans vergogne sur ton site une affiche du seigneur des anneaux. Sans commentaires... la propriété intellectuelle est une engeance. [creative commons]
0