A voir également:
- Formater vaio neuf pour le rendre
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour
Comment pourrez vous expliquer que vous n'en êtes pas satisfait sans vous en être servi ? Jouer la carte de la franchise et la garantie devrait tout de même fonctionner.
Cordialement.
Comment pourrez vous expliquer que vous n'en êtes pas satisfait sans vous en être servi ? Jouer la carte de la franchise et la garantie devrait tout de même fonctionner.
Cordialement.
justement je l'ai utilisé un jour et je n'en suis pas du tout satisfait (j'avais dejà un vaio depuis 2 ans et en souhaitait un plues puissant que j'ai booster à la configuration, ram de 6 Go, etc..) et... il est moins performant.
Donc je souhaite le rendre
Chez sony ils disent que le retour est possible sous 30 jours sans qu'ils ne demandent rien. Mais il est indiqué qu'il ne fallait pas l'utiliser
Donc je souhaite le rendre
Chez sony ils disent que le retour est possible sous 30 jours sans qu'ils ne demandent rien. Mais il est indiqué qu'il ne fallait pas l'utiliser
J'ai posté un message mais qui n'apparait pas. Donc je disais il faut aller dans Vaio Care, puis "Récupération", et là tu peux réinstaller Windows exactement comme le premier jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question