Windows vista, recovery envolé !

roubig2 -  
flostefa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un seven sur mon ordi seulement lors de l'installation il a supprimer le fichier recovery de mon compaq donc je ne peux plus réinstaller windows vista home basic sur mon pc et j'ai bien ma clé d'activation ! et sur seven je l'ai perdu aider moi svp !
EDIT: j'ai bien des fichiers si je démarre l'application avec seven ça dit
"impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Et chez moi le pb c'est que je n'est pas de copie de ce programme !

A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Pas clair ton problème.

C'est quoi le système installé et opérationnel sur ton PC ?

Si c'est 7, je ne vois pas ce que le recovery de Vista vient faire.
Et si c'est Vista, je ne comprends qu'il manque un fichier pour 7.
0
roubig2

je te dit que j'avait vista préinstallé et un recovery vista dans une autre partition le pb je ne peux plus booter sur la partition recovery...
0
untenshu

Bonjour

Vous pouvez télécharger la "console de récupération" afin de réinstaller Vista si vous possédez la clé
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Il ne vous restera plus ' après , qu'à recréer une partition avec le système "recovery".

Cordialement
0
flostefa Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
exuse moi j'ai parreil que toi en pc portable le recovry tu la il est dans une partition "caché" pour bien faire il fo que tu fasse un formatage o démarrage pour avoir la configuration initiale une fois que c'est fait tu pourras installé windows 7 en faisant une sauveguarde avant de recovry
0