Probleme ecran noir
Résolu
sonia63700
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sonia63700 Messages postés 9 Statut Membre -
sonia63700 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
apres plusieur essai pour brancher mon pc portable sous windows 7 sur la tv j'ai changer les parametre d'affichage (mode projecteur uniquement) le probleme c'est que maintenant j'ai mon ecran qui rest noir je ne vois meme pas le demarage de windows et sur la tv ca ne marche pas non plus ca me met verifier source ou connexion cable et peripherique
j'ai essayer f8 pour demarrage en mode sans echec mais rien
que faire pour remettre l'ecran du pc merci
apres plusieur essai pour brancher mon pc portable sous windows 7 sur la tv j'ai changer les parametre d'affichage (mode projecteur uniquement) le probleme c'est que maintenant j'ai mon ecran qui rest noir je ne vois meme pas le demarage de windows et sur la tv ca ne marche pas non plus ca me met verifier source ou connexion cable et peripherique
j'ai essayer f8 pour demarrage en mode sans echec mais rien
que faire pour remettre l'ecran du pc merci
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai déja vu sur les forums, que pour les portables, il faut actionner des touches ou une combinaison de touches pour basculer de l'écran du portable à celui du périphérique de destination et inversement.
f1 ou f5 je crois ou alt+f1 ou alt+f5 ou ctrl+f1 ou ctrl+f5
J'espère que quelqu'un puisse donner cette information, ou peut-être la trouverez-vous avec une rechercher sur la toile.
a+
j'ai déja vu sur les forums, que pour les portables, il faut actionner des touches ou une combinaison de touches pour basculer de l'écran du portable à celui du périphérique de destination et inversement.
f1 ou f5 je crois ou alt+f1 ou alt+f5 ou ctrl+f1 ou ctrl+f5
J'espère que quelqu'un puisse donner cette information, ou peut-être la trouverez-vous avec une rechercher sur la toile.
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1063032-basculer-l-ecran-pc-sur-un-videoprojecteur