Dossier de firefox qui s'ouvre tout seul
batmad
Messages postés
83
Statut
Membre
-
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
batmad Messages postés 83 Statut Membre -
salut a tous
J,ai un mini portable acer aspire one, et le dossier ''mozzilla firefox'' contenant juste un raccourci vers mozzila et un autre raccourci vers mozzilla en mode sans échec s'ouvre tout seul au démarrage...
c'est pas dramatique mais c'est relou....
par ailleurs, au démarrage, il y a une image de mini portable qui s'affiche, c'est strictement inutile en plus d'etre moche et long. comment virer ça? j,ai coché no gui boot, ça m'affiche plus la barre de cahrgement windows, mais toujours cette image (on dirait presque une pub pour acer...)
merci d'éclairer ma lanterne!
J,ai un mini portable acer aspire one, et le dossier ''mozzilla firefox'' contenant juste un raccourci vers mozzila et un autre raccourci vers mozzilla en mode sans échec s'ouvre tout seul au démarrage...
c'est pas dramatique mais c'est relou....
par ailleurs, au démarrage, il y a une image de mini portable qui s'affiche, c'est strictement inutile en plus d'etre moche et long. comment virer ça? j,ai coché no gui boot, ça m'affiche plus la barre de cahrgement windows, mais toujours cette image (on dirait presque une pub pour acer...)
merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:
- Dossier de firefox qui s'ouvre tout seul
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
bonjour
une amie à eu le même souci je lui ai conseillée de tout enlever sur programme file
et refaire par google mozilla firefox 3.6il te faut prendre le 2ème de la liste c'est le bon
https://www.mozilla.org/fr/
c'est une page neutre
courage
pipoc60
une amie à eu le même souci je lui ai conseillée de tout enlever sur programme file
et refaire par google mozilla firefox 3.6il te faut prendre le 2ème de la liste c'est le bon
https://www.mozilla.org/fr/
c'est une page neutre
courage
pipoc60