Plus de connexion suite à une mise à jour

lasteph18 Messages postés 102 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi sur lequel j'ai XP, je l'ai formater. Jusqu'à là, tout va bien. J'ai ma connexion, tout est correcte. Les mises à jour se font, et là, voilà la mise à jour du SP3.
Je redémarre comme il me le demande, et c'est là que ça merde. J'ai les fameux deux messages........... wlanappi.dll.........vous voyez ce que je veux dire. Et bien évidemment, je n'ai plus de connexion internet.

J'ai chercher plusieurs avis, mais je suis en panne sèche. Alors si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien appréciable.

Merci !!!

Stéphanie

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0
lasteph18 Messages postés 102 Statut Membre 8

Ok pour télécharger ça, mais je n'ai pas d'accès internet sur l'ordi xp, donc je vais le faire de celui ci, ça pose problème ?
0
lasteph18 Messages postés 102 Statut Membre 8

Ouin c'est ça, je dois le faire de l'ordi qu'on parle, donc ça va pas marché.
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

À partir dun autre pc, tu télécharges everest ultimate, met-le sur une clé usb, ensuite transfère-le dans le pc problématique, etc...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bnjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC ; ou de ta carte mère si (et seulement si) ce n'est pas un PC de marque.
0