Paramétrage antivirus BitDefender 9 Pro
jproteaux
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jproteaux Messages postés 42 Statut Membre -
jproteaux Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulut installé un logiciel sur mon PC, ce logiciel a eu besoin de modifier la base de registre pour se lancer au démarrage de l'ordinateur mais BitDefender m'a demandé si j'autorisais la modification de la base de registre. Par erreur j'ai répondu non en sélectionnant "retenir la réponse". Le problème c'est que le logiciel ne peut pas marcher normalement sans avoir été lancé au démarrage.
J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois le logiciel sans parvenir à y changer quoi que ce soit.
J'ai cherché partout sur BitDefender ou suprimer cette règle sans succès.
Quelqu'un peut me dire ou puis-je suprimer cette règle ou comment faire pour la corriger SVP? d'avance merci
Jean
J'ai voulut installé un logiciel sur mon PC, ce logiciel a eu besoin de modifier la base de registre pour se lancer au démarrage de l'ordinateur mais BitDefender m'a demandé si j'autorisais la modification de la base de registre. Par erreur j'ai répondu non en sélectionnant "retenir la réponse". Le problème c'est que le logiciel ne peut pas marcher normalement sans avoir été lancé au démarrage.
J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois le logiciel sans parvenir à y changer quoi que ce soit.
J'ai cherché partout sur BitDefender ou suprimer cette règle sans succès.
Quelqu'un peut me dire ou puis-je suprimer cette règle ou comment faire pour la corriger SVP? d'avance merci
Jean
A voir également:
- Paramétrage antivirus BitDefender 9 Pro
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
tu ouvre bit defender>firewall>programmes>et tu efface la régle correspondant'e a t'on programme et dés le réallumage de ton programme il va te demander la permission et la tu met OUI
Mon problème c'est que ces règles régissent les droits d'accès des programmes à internet.
Mais moi je cherche à corriger les droit de modifiquations de la base de registre windows.
Mais moi je cherche à corriger les droit de modifiquations de la base de registre windows.