Mon ordi redemarre a chaque jeux que je lance

Résolu/Fermé
yacinator - Modifié par yacinator le 10/12/2010 à 21:45
 yacinator - 11 déc. 2010 à 15:58
Bonjour,
voila mon problème je jouais a starcraft 2 et tout d'un cou mon ordi c'est coupé et impossible de redemarrer. C'était mon alimentation qui avait cramé donc je l'ai remplacer et depuis mon ordi s'etteint et redemarre au bout de secondes tout seul a chaque fois que je lance un jeu.

Quelqu'un peut il m'aider ????
A voir également:

4 réponses

Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
10 déc. 2010 à 21:49
Est ce qu'il y a un écran bleu qui s'affiche ? Ou est ce qu'il y a une fenêtre .DOS ?

Ou encore est ce que sa se coupe net !?

Possible que l'alim' est encore défectueux.. mais la tu n'aurais vraiment pas de chance...
C'est que quand tu lances un jeu que sa le fait ou même avec d'autre logiciel ?
0
Alors pas d'écran bleu ni de fenetre DOS, juste l'ordi qui coupe net quand je lance n'importe quel jeu. Sinon tout le reste fonctionne bien lecture de film de musique anaalyse antivirus.... Donc je ne vois pas d'ou ça peut venir....
Merci
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
11 déc. 2010 à 00:22
Arf... a tout les coups ça vient de ton alimentation pas assez puissante... =/ .. A se renseigner dans un magasin d'informatique mais je pense à 98% que c'est ça ! :/
0
Merci pour votre aide mais le problème venait de mon crossfire qui doit etre defectueux car avec une seule carte graphique je n'ai plus aucuns problèmes.
Merci
0