Mon ordi redemarre a chaque jeux que je lance
Résolu
yacinator
-
yacinator -
yacinator -
Bonjour,
voila mon problème je jouais a starcraft 2 et tout d'un cou mon ordi c'est coupé et impossible de redemarrer. C'était mon alimentation qui avait cramé donc je l'ai remplacer et depuis mon ordi s'etteint et redemarre au bout de secondes tout seul a chaque fois que je lance un jeu.
Quelqu'un peut il m'aider ????
voila mon problème je jouais a starcraft 2 et tout d'un cou mon ordi c'est coupé et impossible de redemarrer. C'était mon alimentation qui avait cramé donc je l'ai remplacer et depuis mon ordi s'etteint et redemarre au bout de secondes tout seul a chaque fois que je lance un jeu.
Quelqu'un peut il m'aider ????
A voir également:
- Mon ordi redemarre a chaque jeux que je lance
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Est ce qu'il y a un écran bleu qui s'affiche ? Ou est ce qu'il y a une fenêtre .DOS ?
Ou encore est ce que sa se coupe net !?
Possible que l'alim' est encore défectueux.. mais la tu n'aurais vraiment pas de chance...
C'est que quand tu lances un jeu que sa le fait ou même avec d'autre logiciel ?
Ou encore est ce que sa se coupe net !?
Possible que l'alim' est encore défectueux.. mais la tu n'aurais vraiment pas de chance...
C'est que quand tu lances un jeu que sa le fait ou même avec d'autre logiciel ?
Alors pas d'écran bleu ni de fenetre DOS, juste l'ordi qui coupe net quand je lance n'importe quel jeu. Sinon tout le reste fonctionne bien lecture de film de musique anaalyse antivirus.... Donc je ne vois pas d'ou ça peut venir....
Merci
Merci