Installer Seven sans DVD après formatage.
mezreel
-
mezreel -
mezreel -
Bonjour,
J'ai jadis réalisé une mise a niveau depuis vista. JE souhait aujourd'hui formater mon pc et reinstaller seven directement. Hors pour cause de mise a niveau je n'ai jamais eu de cd seven!
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour formater puis installer seven?
Je précise que mon windows et légal (j'ai la clé produit ect...)
Cordialement
Mezreel.
J'ai jadis réalisé une mise a niveau depuis vista. JE souhait aujourd'hui formater mon pc et reinstaller seven directement. Hors pour cause de mise a niveau je n'ai jamais eu de cd seven!
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour formater puis installer seven?
Je précise que mon windows et légal (j'ai la clé produit ect...)
Cordialement
Mezreel.
A voir également:
- Installer Seven sans DVD après formatage.
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Pour faire ça dans la légalité tu devrais acheter seven en boutique ou sur internet sinon tu le télécharge illégalement et c'est illégale.
Ce la veux dire que j'ai profité d'une offre microsoft clandestine ? Produit d'un programmeur ou commercial renégat opposé a la politique de microsoft? Offre qui interdirai formellement de formater son pc sans alternative possible que l'achat d'une seconde licence ? Alors que j'en ai déjà payé une? Quelle histoire...