Néophyte angoissé cherche conseil (PC) \o/

Résolu
palouche Messages postés 45 Statut Membre -  
palouche Messages postés 45 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau ici et je me permets de vous poser une question, à vous les experts: je souhaite m'acheter un pc portable, jusque là tout va bien vous me direz :)

hic premier: j'ai 450, aller 500 euros "maxdechezmax" de budget et je suis totalement néophyte pour ce qui est compo & compagnie...

hic deuxième: j'aime bien les jeux vidéos (l'objectif étant plus ou moins de faire tourner dragon age dessus) (et mer**, hein!)

D'où ma question: où aller acheter ce fichu PC (portable)?

Sachant que je vis en IDF, aller à Daumesnil/Montgallet est tout à fait envisageable.
Simplement tous les avis que l'on m'a donné sur ces boutiques étaient médiocres (pour rester poli)
Par ailleurs, acheter un ordi sur le net je suis pas sûr que ça me branche, vous avez essayé? ou connaissez quelqu'un qui l'a fait? si oui, ça s'est bien passé?

Au final, ma question est donc double: est-ce que mon futur PC portable existe? et ou?

Merci d'avance... j'y crois...

T_T

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

oui, va sur surcouf , sur le net, et en une semaine ton ordi sera chez toi, jai un ami et moi qui on acheté des composant et ordis, et nikel, comme si tu l'achetai en magasin, car avant tout surcouf c'est un magasins, et il y en a plein en france
0
palouche Messages postés 45 Statut Membre

au final, j'ai été faire un tour chez surcouf puis rue montgallet et j'ai pris un acer aspire 7741zg-p604g50mn 549€ chez net+ultra.
j'ai pas encore eu le temps de le tester car je viens d'arriver chez moi, mais j'espère que tout ira bien :)
0