Ecran gris

Résolu
Away -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, j'ai un problème avec mon PC : quand je l'allume, l'écran est totalement gris, redevient noir quelques secondes, puis redevient gris. L'unité centrale a l'air de tourner. J'ai tout essayé : débrancher tous les périphériques, j'ai débranché-rebranché prise par prise, câble par câble, j'ai retiré le CD qu'il y avait à l'intérieur mais rien n'y fait.

Je vous en supplie , HELP ! :/

PS : J'ai débranché le casque-microphone ce matin du PC ce matin, et depuis, j'ai ce problème.
A voir également:

4 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Salut

ton écran est peut être "HS"!!!
Essaie un autre écran pour confirmation!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Première chose à faire : brancher un autre écran sur cette UC, ou cet écran sur un autre pc...ça cernera le pb sur l'écran, la CG....

Cdt,
@+
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Bon,ben apparemment,ceux qui demandent de l'aide ce soir n'ont pas envi d'être poli,ou quoi c'est mis "résolu" et on ne sait même pas pourquoi?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir...Nous avons répondu en même temps, mais, effectivement, pas de retour ! ;(

Cdt,
@+
0