Telephone dect sur neufbox évolution
cloclo
-
lalou59100 -
lalou59100 -
Bonjour,
J'avais acheter un telephone dect club internet lorsque j'avais pris adsl.
depuis j'ai changé pour sfr et mon telephone etait branché sur la neufbox et je n'avais pas de problémes.
mais je viens de changer la neufbox pour la neufbox evolution et là je ne peux plus brancher mon telephone, je n'ai pas le câble qui va de mon telephone a la prise mural
Je ne sais pas que faire d'autan que je n'ai plus de telephone pour appeler sfr!!!
Pouvez vous me renseigner merci d'avance.
Nom et adresse supprimé Modération CCM
J'avais acheter un telephone dect club internet lorsque j'avais pris adsl.
depuis j'ai changé pour sfr et mon telephone etait branché sur la neufbox et je n'avais pas de problémes.
mais je viens de changer la neufbox pour la neufbox evolution et là je ne peux plus brancher mon telephone, je n'ai pas le câble qui va de mon telephone a la prise mural
Je ne sais pas que faire d'autan que je n'ai plus de telephone pour appeler sfr!!!
Pouvez vous me renseigner merci d'avance.
Nom et adresse supprimé Modération CCM
A voir également:
- Telephone dect sur neufbox évolution
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour...
Ton téléphone doit être connecté sur la sortie ANALOGIQUE DE LA BOX, pas à la prise murale !
Cdt,
@+
Ton téléphone doit être connecté sur la sortie ANALOGIQUE DE LA BOX, pas à la prise murale !
Cdt,
@+
Bonjour
voir l'assistance SFR ==>
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/raccorder-telephone-fixe-box-nb6.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
voir l'assistance SFR ==>
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/raccorder-telephone-fixe-box-nb6.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!