Pc redemarre tout seul sauf quand.....
RKOsprincess
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ai un gros probleme j ai un acer apsire one win xp et tout aller bien puis tout d un coup il c est mis a redemarre tout seul,et a commencer a le faire sans arret.
Genre 10 minute apres demarrage, et je me suis rendue compte que mon pc ne redemarrer pas tout seul seulement quand je lance une musique en boucle! mais si je coupe la musique il redemarre,je ne comprend vraiment pas!
Aidez moi stp :(
ah et il fait souvent des ecrans bizarre quand il redemarre comme de pleins de couleurs et bloque.
ps: desolée de l ortograph je suis avec mon gsm et je dois faire vite :)
Genre 10 minute apres demarrage, et je me suis rendue compte que mon pc ne redemarrer pas tout seul seulement quand je lance une musique en boucle! mais si je coupe la musique il redemarre,je ne comprend vraiment pas!
Aidez moi stp :(
ah et il fait souvent des ecrans bizarre quand il redemarre comme de pleins de couleurs et bloque.
ps: desolée de l ortograph je suis avec mon gsm et je dois faire vite :)
A voir également:
- Pc redemarre tout seul sauf quand.....
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lire ceci sur ce forum et voir pour vous :
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_242.html
Lire ceci sur ce forum et voir pour vous :
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_242.html
RKOsprincess
Messages postés
2
Statut
Membre
j ai deja esseyé mais ca n'avait rien changé :( en plus comme j ai dit ca n'e coupe pas seulement si je lance une musique dans le lecteur en boucle,mais merci quand même :)
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Allez sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums.