Lecteur windows media
nanou
-
geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre -
geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver des cd avec lecteur windows player.
Je suis sous xp. Lorsque je clique sur "graver", un message me prévient que mon graveur n'est pas détecté et d'appuyer sur F5 pour l'actualiser. Malheureusement même après cette manipulation, ça ne marche pas. Une fenêtre s'ouvre avec le message "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
Si je clique sur l'aide sur le web, il apparait une page en anglais (que je ne comprend pas) dans lequel on a l'air de me dire que j'ai une erreur "80070422".
Je signale que j'arrive parfaitement à graver avec RecordNow, ce n'est donc pas un problème de graveur.
Merci à la personne qui pourra m'aider à résoudre mon problème.
Bonne année à tous.
Nanou
J'ai un problème pour graver des cd avec lecteur windows player.
Je suis sous xp. Lorsque je clique sur "graver", un message me prévient que mon graveur n'est pas détecté et d'appuyer sur F5 pour l'actualiser. Malheureusement même après cette manipulation, ça ne marche pas. Une fenêtre s'ouvre avec le message "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
Si je clique sur l'aide sur le web, il apparait une page en anglais (que je ne comprend pas) dans lequel on a l'air de me dire que j'ai une erreur "80070422".
Je signale que j'arrive parfaitement à graver avec RecordNow, ce n'est donc pas un problème de graveur.
Merci à la personne qui pourra m'aider à résoudre mon problème.
Bonne année à tous.
Nanou
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Est tu aller voir dans les services pour voir si l'un d'entre eux, notamment un qui ressemblerait a ton PB, ne serait pas activé.
démarer\paneeau de config\outil d'administration\services
j'en est un qui s'apple stockage amovible
Sinon trouve toi un logiciel autre que windows pour graver, du genre néro.
tu gagnera en vitesse et en fiablilité.
bye
démarer\paneeau de config\outil d'administration\services
j'en est un qui s'apple stockage amovible
Sinon trouve toi un logiciel autre que windows pour graver, du genre néro.
tu gagnera en vitesse et en fiablilité.
bye