Disque dur LG HXD5 500GB probleme

Fermé
maxou95645 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 21:59
 Arthur - 16 sept. 2011 à 19:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe quand je le branche sur mon pc portable il fait un petit "tac tac" mais au bout d'un petit moment il ne fait plus de bruit marche correctement mais n'est pas détecté par l'ordinateur


pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
            
                
A voir également:

3 réponses

bonsoir pouvez vs me dire si vs avez le manuel en francais ? Je viens d'en acheter un et j'ai le manuel en anglais
merci
a+
pascale
1
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
27 déc. 2010 à 12:24
Salut,

Moi j'ai un peu le même problème mais le bien fait des bips est l'ordi ne le détecte pas...

Si quelqu'un sait d'où viens le problème sa serais cool.
0
Oui, il m'arrive le même problème , avec le même disque dur . J'ai fait quelques recherches et apparemment ce problème arrive un peu sur tous les disques durs externes , j'ai trouvé un forum qui propose une solution qui a l'air de fonctionner mais j'avoue ne pas l'avoir expérimenter moi-même . Si il n'est pas trop tard et si cela peut vous aider voici le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/resolu-probleme-cypress-sujet_28979_1.htm
0
toujours pas de sol ?
0