Ie9
Résolu
toapze
Messages postés
758
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Deux petites questions,
1-je veut essayer IE9 BETA
mais impossible de le télécharger, je suis sous seven.
prend pas en charge votre système d'exploitation windows (32 bits ou 64 bits)
2-firefox beta de meme
j'ai pas les fonctions (fleches pour revenir en arriere)
en fete pas la barre des taches.
Merci
Deux petites questions,
1-je veut essayer IE9 BETA
mais impossible de le télécharger, je suis sous seven.
prend pas en charge votre système d'exploitation windows (32 bits ou 64 bits)
2-firefox beta de meme
j'ai pas les fonctions (fleches pour revenir en arriere)
en fete pas la barre des taches.
Merci
A voir également:
- Ie9
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Je te suggère fortement de rester sur IE 8 et Firefox 3.6.12
Oublie pour l'instant les versions beta, ils sont instables et tu risques d'avoir des problèmes.
Pour la barre sur firefox, ce n'est pas la barre des tâches, c'est la barre de navigation, donc clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de navigation.
Je te suggère fortement de rester sur IE 8 et Firefox 3.6.12
Oublie pour l'instant les versions beta, ils sont instables et tu risques d'avoir des problèmes.
Pour la barre sur firefox, ce n'est pas la barre des tâches, c'est la barre de navigation, donc clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de navigation.
bonsoirs ,
j'ai IE9 et pourtant sa me fait pas cela vas sur le site officiel de microsoft telecharge la version de tes bits ( 32 ou 64) , ensuite se devrais t'installer des mise a jours .
Si non installe tes mise a jours que ton ordinateurs te propose , redemmare le ensuite reseille le probleme peut sans doute venir d'ici
j'ai IE9 et pourtant sa me fait pas cela vas sur le site officiel de microsoft telecharge la version de tes bits ( 32 ou 64) , ensuite se devrais t'installer des mise a jours .
Si non installe tes mise a jours que ton ordinateurs te propose , redemmare le ensuite reseille le probleme peut sans doute venir d'ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question