Pc qui plante

Bonjour,

asus p5q
carte graphique iceq 4 his
2 go corsair dominator
disque dur maxtor
processeur core2duo e8500

mon pc a 1an env, je l'ai monté moi même, j'étais sous Windows xp, je viens d'acquérir Windows 7 édition familial prenium et mon problème, c'est que mon ordinateur plante a n'importe quel moment, l'image se fixe, la souris aussi et je ne plus rien faire.

je tiens a préciser que ce n'est pas un Windows 7 télécharger, mais bel et bien un cd original, si quelqu'un peut m'aider???j'ai regarder dans le bios, rien a signaler a part MB température à 109°

merci d'avance pour les réponses!!!

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ah ben température à 109° -> plantage assuré
    1. investit dans une meilleure tour / meilleure syastème de reffroidissmeent, et dépoussière les ventilateurs aussi
  2. merci de ta reponse, j'ai un noctua pour refroidir mon processeur, qu'est ce que je peux faire pour la faire redescendre???
    1. ce qui est bizarre, c'est que sous xp il fonctionner parfaitement???
      1. mb température sa correspond a quoi???c'est la température de la carte graphique??car la température cpu est de 39°