Langage warezien (enfin je crois)

GéGé -  
 Utilisateur anonyme -
Suite a la lecture d'un message de sebsauvage, jai lu "r3b3lZ"...
Tout d'abord jai rien compris ... ensuite apres moultes recherche sur google... jai vu que ca voulais dire "rebel"
voir http://kasimodem.free.fr/warez/warez.htm
(vous inkiété pas les modos ... cest un site pour se foutre de la gueules des warezien ... cest pas du warez !!!!)

jy ai appris de plus que
D4 K4S1P4LM14C W4R3Z
=
the kasipalmiac warez

d'ou jen déduit
a=4
i=1
e=3
d=th
...

Donc ma question est... Cest koi ce language, dou viens-til et il y a til une url qui explique toute ces regles d'écriture?
Derniere kestion... pkoi rebel ou r3b3lZ veux bien dire petit crétin boutoneux ou jai rien compris????
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Bah... c'est un langage assez simple:
- remplacer les lettres par des symboles dont l'aspect graphique est proche. ( E 3 A 4 a @ S $ u µ etc.)
- mélanger minuscules/majuscules de façon abusive.
- terminer plein de mots par des z
- ajoute à cela un petit vocabulaire spécifique (lamer=débutant, etc.)

Terminologiquement (ça se dit ? :),
wares = softwares = logiciels
warez = logiciels piratés
ftpz = sites FTP possédant des warez
etc.

rebel ou r3b3lZ veux bien dire petit crétin boutoneux ?
Eux en tous cas ils sont persuadés de ne pas l'être :-)

Quelques sites à lire:
http://membres.lycos.fr/azerty0/
http://www.zipiz.com (en particulier la description du Jean-Kevin)
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca c'est l'interpretation de sebsauvage... :-D
Disons que beaucoup de personne se croient vachement bonne des qu'elles ont fait un truc illegal alors que en fait ...

Sinon je crois que ca vient juste d'un remplacement des lettres par des chiffres ressemblant...Si tu as un palm ou autre type de graphiti sous la main tu peux t'amuser :-D

.  .
\_/
1
jkf Messages postés 85 Statut Membre 1

ben je crois que c'est l'interpretation d'un peu tout le monde. d'autre part des trucs illégaux beaucoup en font et se disent blanc comme neige (que celui qui n'a jamais été sur kazaa ou autre peer to peer me jette la premiere pierre et surtout ne pas me dire que ceux qui vont sur kazaa y vont pour copier des trucs dont ils ont l'original à la maison parce que là je meurs de rire ) maintenant c'est comme pour tout il y en a qui abusent
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > jkf Messages postés 85 Statut Membre

que celui qui n'a jamais été sur kazaa ou autre peer to peer me jette la premiere pierre

Euh... j'ai qu'une agrafeuse sous la main, ça fera l'affaire ? ;-D

J'avoue j'avoue, j'ai eu (il y a un certain temps) la collectionnite aigüe (et c'était avant l'apparition des graveurs, je vous laisser imaginer le chantier.)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > jkf Messages postés 85 Statut Membre

Ben moi j'ai pas de pierre mais l'agrafeuse j'ai :-)
Bon je suis aidé le shopping center à côté est mieux fourni que Kaza à mon avis :-)

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
GéGé

0K, c3sT b0n J3 Cr0|s Qu3 j4| c0mPr|s pLuS 0u M0|ns l3 tRuC !

m3rC| !

;-)
1
amazig

Salut,

Apprends-le !
Tu pourras le mettre dans ton curriculum vitae pour trouver un travail.
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE-CHTI

Regarde le clavier de ton portable.

Tu
n envoie jamais de SMS?

Amicalement

papy
-1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tiens un peu de lecture :-)

http://www.commentcamarche.net/secu/secuconn.php3

En bas de page :-)
-1
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Ayeuuuu !! Faites gaffe, les mecs, avec vos pierres !!

;-))))))) Pi Seb, zy va : Approche, avec ton agrafeuse, ch'tatan !!

;-))

Wild and Free
-1
Utilisateur anonyme

((((((((-:

kinder.surprise,
le maton du matou
-1