Forfait origami style
svpurgent
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques question sur le Forfait origami style. Je souhaite passer dessus mais je ne comprend pas certaine chose.
L'illimité partagé :
Il faut que les trois numéro soit chez orange ?
Les trois numéro peuvent communiquer entre eux en illimité ?
Si je choisi un numéro, la personne aura telle connaissance des deux autre choisis ?
SMS,MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités :
Ils marquent que sait illimitée sur " Orange messaenger by windows live " mais se serai en illimité si j'avais msn mais pas celui de orange ?
internet, e-mails et 20 chaines TV, navigation GPS avec Orange Maps bloqués à 500Mo :
Le internet illimité est bloquer à 500MO, ca correspond à quoi ?
Si je dépasse les 500Mo je payerai ?
accès en illimité aux Hotspots Wi-Fi :
Toute les wifi étant à orange, je les aurais en illimité ?
L'illimité partagé :
Il faut que les trois numéro soit chez orange ?
Les trois numéro peuvent communiquer entre eux en illimité ?
Si je choisi un numéro, la personne aura telle connaissance des deux autre choisis ?
SMS,MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités :
Ils marquent que sait illimitée sur " Orange messaenger by windows live " mais se serai en illimité si j'avais msn mais pas celui de orange ?
internet, e-mails et 20 chaines TV, navigation GPS avec Orange Maps bloqués à 500Mo :
Le internet illimité est bloquer à 500MO, ca correspond à quoi ?
Si je dépasse les 500Mo je payerai ?
accès en illimité aux Hotspots Wi-Fi :
Toute les wifi étant à orange, je les aurais en illimité ?
A voir également:
- Forfait origami style
- Modèle de style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Pour les numeros en illimités, j'en sais rien, j'ai pas pris cette offre.
pour Messenger, j'en sais rien
500Mo, c'est la taille totale de fichiers que tu peux télécharger. Quand tu vas sur un site, y'a en général des images (ou alors le site est moche ^^).
Ces images ont un poids. C'est ce poids qui ne doit pas dépasser 500Mo. C'est valable pour Tout ce que tu utilise sur internet, et pas seulement pour les images ^^ (videos, texte, bref, TOUT ce que tu vois)
Si tu les dépasse ? Tu ne paye rien de + ;). T'aura pu internet jusqu'a renouvellement.
Et tout les wifis ne sont pas a Orange. Seul 50 maigres % sont Chez Orange.
En gros, le wifi est illimité chez Orange.
pour Messenger, j'en sais rien
500Mo, c'est la taille totale de fichiers que tu peux télécharger. Quand tu vas sur un site, y'a en général des images (ou alors le site est moche ^^).
Ces images ont un poids. C'est ce poids qui ne doit pas dépasser 500Mo. C'est valable pour Tout ce que tu utilise sur internet, et pas seulement pour les images ^^ (videos, texte, bref, TOUT ce que tu vois)
Si tu les dépasse ? Tu ne paye rien de + ;). T'aura pu internet jusqu'a renouvellement.
Et tout les wifis ne sont pas a Orange. Seul 50 maigres % sont Chez Orange.
En gros, le wifi est illimité chez Orange.
Ah ok le internet en illimité il comprend dedans les connexion via 3g ect ?
Si je me connecte de ma wifi via ma livebox, mes connexion ne seront comprise dans les 500 Mo?
Si je me connecte de ma wifi via ma livebox, mes connexion ne seront comprise dans les 500 Mo?
T'as pas internet illimité, c'est limité a 500Mo. 500Mo inclu le GPRS (pas pratique ^^), l'edge, la 3G, la 3G+, le CDMA, etc, bref, TOUT type de communication avec une quelconque antenne relais (donc les puces a-GPS ne sont pas incluses dans les 500Mo ^^)
Et ensuite, le wifi ne passant pas par les antennes relais, non, ce n'est pas compris dans les 500Mo
Et ensuite, le wifi ne passant pas par les antennes relais, non, ce n'est pas compris dans les 500Mo
Oui enfin pour moi c'est illimité lol même si il y a une limite xD
je comprend pas trop alors, si la 3G ect ne sont pas compris dedans, c'est quoi qui est illimité dans le " internet " ?
Msn, pour l'avoir en illimité, il passe par quel type de communication ? 3g ? ou ?
je comprend pas trop alors, si la 3G ect ne sont pas compris dedans, c'est quoi qui est illimité dans le " internet " ?
Msn, pour l'avoir en illimité, il passe par quel type de communication ? 3g ? ou ?
La chose principal que je veux avant tout c'est le MSN en illimité, avec mon ancien téléphone je l'avais en illimité tout en sachant qu'il est compris dans mon forfait mais maintenant depuis que j'ai le Sony je ne les plu sauf si je passe par la wifi, comment ca se fait ? Par quel moyen de connexion passe msn mobile ? ca peut venir du fait que se ne soit pas messenger by orange live que l'utilise ?