Webcam ordina13 2010
LoloDu56
-
programmeur-débutant Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
programmeur-débutant Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu cette année un ordi du conseille generale et il marche très bien. La webcam marche mais n'aparé pas dans tout les programme/HP et normalement dans HP (toute mais copines l'on) il y a HP Webcam pour prendre des photos et des vidéos :/ Moi je ne l'ai pas et quand j'appel le conseille générale il me dise qu'on peut pas le faire alors que mais amis oui :/
Voil merci de répondre vite c'est assez urgent...
J'ai reçu cette année un ordi du conseille generale et il marche très bien. La webcam marche mais n'aparé pas dans tout les programme/HP et normalement dans HP (toute mais copines l'on) il y a HP Webcam pour prendre des photos et des vidéos :/ Moi je ne l'ai pas et quand j'appel le conseille générale il me dise qu'on peut pas le faire alors que mais amis oui :/
Voil merci de répondre vite c'est assez urgent...
A voir également:
- Webcam ordina13 2010
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
J'ai eu moi aussi un ordina13 cette année et j'ai HpWebcam, mais plusieurs de mes copains (et copines) ne l'on pas. on est 90 à l'avoir eu dans mon collège et moins de 20 n'ont pas ce petit logiciel sympa !
Je ne sais pas pourquoi.
Je ne sais pas pourquoi.