[Caméscope] Le PC n'installe pas le pilote

Fermé
Flakata - 30 déc. 2005 à 20:47
 Flakata - 31 déc. 2005 à 19:09
Bonjour,

J'ai essayé d'installer un caméscope sur l'ordinateur d'un ami mais je n'arrive pas à installer le pilote. En fait, je l'installe mais il n'est pas reconnu sur l'ordinateur et le caméscope n'est pas reconnu dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation.

!! Je sais que vous n'allez pas apprécier mais je ne me souvient plus de la marque du caméscope, désolé.

Pouvez-vous m'aider tout de même ?

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 déc. 2005 à 22:31
Salut Flakata !

tu as bien le CD d'instalation ???

à l'endroit du point d'interrogation jaune, fais un clic droit et mettre à jour le pilote, essaye ça pour voir.

meilleurs voeux et @+
0
Merci mais ça ne marche pas. Oui j'ai le CD d'installation, oui j'ai le déjà cliqué sur point d'interrogation et mis à jour le pilote.

D'autres suggestions ?
0
j'ai oublié de te préciser green day que le pilote ne semble pas vouloir s'installer car quand je met détail du pilote dans le gestionnaire du périphérique, il dit qu'il n'y a pas de pilote installé pour le périphérique.

bonne fin d'année et mes meilleurs voeux également.
0