Probleme icones windows
Résolu
Mainosse
Messages postés
93
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai voulu ouvrir un dossier, j'ai clique droit, j'ai choisis le format VLC pour ouvrir ce fichier, apres, j'ai trouvé tous les icones dans le bureau ( Mozilla firefox - AVG antivirus - Netscape Navigator - iMesh ..... ) sont aux format VLC, et je peux pas les ouvrir !!
SVP aidez moi !!
quand j'ai voulu ouvrir un dossier, j'ai clique droit, j'ai choisis le format VLC pour ouvrir ce fichier, apres, j'ai trouvé tous les icones dans le bureau ( Mozilla firefox - AVG antivirus - Netscape Navigator - iMesh ..... ) sont aux format VLC, et je peux pas les ouvrir !!
SVP aidez moi !!
A voir également:
- Probleme icones windows
- Clé windows 8 - Guide
- Icones windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> lnk_fix_w7.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ca a tres bien marcherr !!
Bonne soirée.