Extension .abm
alhos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
v52 -
v52 -
Bonsoir,
Pour une raison que j'ignore, certaines de mes photos se sont enregistrées en .abm
Je ne peux les ouvrir. Pour moi abm semble correspondre à album.
Comment les afficher et les transformer en jpeg ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alhos
Pour une raison que j'ignore, certaines de mes photos se sont enregistrées en .abm
Je ne peux les ouvrir. Pour moi abm semble correspondre à album.
Comment les afficher et les transformer en jpeg ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alhos
4 réponses
Bonsoir.
Est ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi
Mon problème est que je peux visionner mes photos verrouillées avec Photo Base avec comme propriétés largeur 2560 pixels et hauteur 1920 pixels d'une taille de 1.49 mo pour chaque fichier.Je ne peux les voir en plein écran pcq elles ont un x rouge coin gauche.Je fais une recherche de ces fichiers sur mon pc mais leurs propriétés sont largeur 96 pixels et hauteur 72 pixels de taille 2.34 ko
Merci
Windows 98
Est ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi
Mon problème est que je peux visionner mes photos verrouillées avec Photo Base avec comme propriétés largeur 2560 pixels et hauteur 1920 pixels d'une taille de 1.49 mo pour chaque fichier.Je ne peux les voir en plein écran pcq elles ont un x rouge coin gauche.Je fais une recherche de ces fichiers sur mon pc mais leurs propriétés sont largeur 96 pixels et hauteur 72 pixels de taille 2.34 ko
Merci
Windows 98
salut
j'ai trouvé cela :
Définition
ABM
- Animation Brazil morphing- Album (Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus) - Music album (HitPlayer)- Fichier ArcSoft PhotoStudio
ou ça : http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ABM/
pour moi et sans autre précision de ta part, tu obtiens ce format car le logiciel utilisé enregistre comme ça...
Donc si c'est pas cela à toi de nous fournir plus d'info, du genre j'ai fait tel manip pour obtenir cela ou j'ai utilisé tel programme pour en arriver là...
Si c'est bel et bien le programme qui enregistre dans ce format ouvre ton image avec et réenregistre dans un autre format (si disponible) avec l'onglet déroulant sous la barre du nom... ouf.
en te souhaitant bonne fête.
j'ai trouvé cela :
Définition
ABM
- Animation Brazil morphing- Album (Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus) - Music album (HitPlayer)- Fichier ArcSoft PhotoStudio
ou ça : http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ABM/
pour moi et sans autre précision de ta part, tu obtiens ce format car le logiciel utilisé enregistre comme ça...
Donc si c'est pas cela à toi de nous fournir plus d'info, du genre j'ai fait tel manip pour obtenir cela ou j'ai utilisé tel programme pour en arriver là...
Si c'est bel et bien le programme qui enregistre dans ce format ouvre ton image avec et réenregistre dans un autre format (si disponible) avec l'onglet déroulant sous la barre du nom... ouf.
en te souhaitant bonne fête.
bonsoir a tous , j ai recement acheté une web cam et quand je prend une photo avec il l enregistre en fichier abm .comment fait on pour le mettre en fichier jpeg ,j ajouterai que j ai un logiciel gimp et il ne reconnait pas le fichier
je vous remercie pour vos conseils et vos solutions
cordialement
le mantois
je vous remercie pour vos conseils et vos solutions
cordialement
le mantois