Copié collé interminable
grudulan
-
grudulan -
grudulan -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc qui rame tellement qu'il met déjà 25 mn à démarrer...je vais donc le formater et sauvegarde mes données.
Problème : pour copier un film par ex (700 mo) il met plus de 15 mn !!!
savez-vous comment arranger cela pour revenir à une durée "normale" ?
merci à tous
j'ai un gros souci avec mon pc qui rame tellement qu'il met déjà 25 mn à démarrer...je vais donc le formater et sauvegarde mes données.
Problème : pour copier un film par ex (700 mo) il met plus de 15 mn !!!
savez-vous comment arranger cela pour revenir à une durée "normale" ?
merci à tous
A voir également:
- Copié collé interminable
- Copie caché - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut
Pourrais tu nous donner ta config ?
Sous quel système travailles tu ?
Combien de mémoire RAM as tu ?
Combien as tu de disques durs ? Quels sont leurs capacités et le taux de remplissage ?
Utilises tu la défragmentation régulièrement ? fais tu un nettoyage des disques ?
Le fait de reformater ne peut qu'améliorer la vitesse d'exécution de ton OS.
As tu un anti virus, pare feu ?
Je pense que tes problèmes viennent principalement de logiciels qui doivent se lancées en tache de fond au démarrage et que cela sature ta mémoire et une bonne défragmentation pourra accélerer ton ordi.
Après si ce n'est pas ça, c'est plus coté Hardware.
J'attend tes réponses.
Pourrais tu nous donner ta config ?
Sous quel système travailles tu ?
Combien de mémoire RAM as tu ?
Combien as tu de disques durs ? Quels sont leurs capacités et le taux de remplissage ?
Utilises tu la défragmentation régulièrement ? fais tu un nettoyage des disques ?
Le fait de reformater ne peut qu'améliorer la vitesse d'exécution de ton OS.
As tu un anti virus, pare feu ?
Je pense que tes problèmes viennent principalement de logiciels qui doivent se lancées en tache de fond au démarrage et que cela sature ta mémoire et une bonne défragmentation pourra accélerer ton ordi.
Après si ce n'est pas ça, c'est plus coté Hardware.
J'attend tes réponses.
merci pour tes réponses.
je suis sous XP familiale, un seul disque dur de 500go (partitionné en 2 et au final rempli à environ 60%) et 2go de ram;
je fais régulièrement des nettoyages de disque, analyses antivirus et autre sypbot. aucun logiciel inutiles ne se lancent au démarrage (uniquement mon pare feu, antispyware et antivirus)
sans rien faire, aucune install de nouveaux programme ni de MAJ mon pc a mis 20 mn à démarrer et pour te dire le souci, même ma souris ne suit plus mes déplacements...
via le gestionnaire, je vois qu'aucun processus suspect n'est présent et que ceux utilisant le max sont explorer, svchost et vsmon.
niveau performance, sans rien ouvrir mon utilisation de l'UC est à 2% mais lorsque je lance une copie j'arrive à 100% (cela ne m'était jamais arrivé).
J'ai l'impression qu'il y a qq chose qui travaille en arrière plan et me pompe toute ma ram.
Comment savoir ce que c'est ?
Merci pour ton aide