[Power point]Diaporama avec musique
Résolu/Fermé
warda_b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
-
30 déc. 2005 à 15:45
matthieu - 19 janv. 2014 à 19:38
matthieu - 19 janv. 2014 à 19:38
A voir également:
- [Power point]Diaporama avec musique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
34 réponses
ferraq
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
3
25 oct. 2008 à 15:41
25 oct. 2008 à 15:41
j'ai fait un diaporama avec des photos que j'ai pris avec mon camera je l'ai enregistre sous type de fichier power 97 et 2003 . j'ai un office 2007 mais mon probleme c'est que je veux l'envoyer par messenger à un amis je n'arrive pas à le faire joindre le fichier que j'ai pour l'envoyer
merci cordialement
merci cordialement
bonjour j'ai suivie vos instruction a la lettre pour ce qui est de mettre de la musique sur un diapo sa ne marche tjrs pas mes musiques ne saffiche pas quand je veut en mettre une!!! merci de me repondre
Bonjour je vroudrai mettre de la ,Musique dans le fichier musique .Et je n'arrive pas a en mettre .Donc vous pouvais m'aider svp
sa serait gentille =)
sa serait gentille =)
chrisgis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
1
12 févr. 2010 à 23:56
12 févr. 2010 à 23:56
salut à tous ! moi j'ai déjà fait mon diapo et je ne veux plus le défaire ! mais je voudrais bien trouver le moyen de convertir la musique en wav car elles sont en mp3 ! mais est ce possible sans refaire toutes les manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait un powerpoint avec musique tout fonctionne mais lorsque je le ferme et que je le rouvre la musique n'y est plus ! Comment faire ?
J'ai fait un powerpoint avec musique tout fonctionne mais lorsque je le ferme et que je le rouvre la musique n'y est plus ! Comment faire ?
j'aimerai savoir comment comprimer une musique entiere dans un diaporama sur office power point, pour le moment je n'enregistre que 42 seconde de musique en wav
Merci d'avance
Merci d'avance
MICHEL VHC
Bonjour
Dans un diaporama sous PowerPoint, quelle est la manip pour faire avancer automatiquement les diapos
Bonjour
Dans un diaporama sous PowerPoint, quelle est la manip pour faire avancer automatiquement les diapos
AU SECOURS,
Depuis trois jours je lis les annonces et les solutions. Rien ne fonctionne. Une bonne âme pourrait-elle le renseigner clairement sur ce qu'il faut faire pour mettre de la musique en continu sur un diaporama ?
Depuis trois jours je lis les annonces et les solutions. Rien ne fonctionne. Une bonne âme pourrait-elle le renseigner clairement sur ce qu'il faut faire pour mettre de la musique en continu sur un diaporama ?
warda_b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
23 févr. 2006 à 00:21
23 févr. 2006 à 00:21
bonjour !
merci bien pour votre aide
Bien à vous.
Warda
merci bien pour votre aide
Bien à vous.
Warda
Noahboston
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
25
13 juin 2007 à 10:28
13 juin 2007 à 10:28
Bonjour, j'ai créé un diaporama powerpoint avec de la musique.
Je compresse avec PPT minimizer pour envoyer par mail
Les destinataires ne recoivent pas la musique
Que faire?
Merci de m'apporter une solution
Je compresse avec PPT minimizer pour envoyer par mail
Les destinataires ne recoivent pas la musique
Que faire?
Merci de m'apporter une solution
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des musiques, le soucis est que j'aurai aimé qu'après chaque musique le son disparaisse en s'estompant progressivement mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Merci de votre aide.
J'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des musiques, le soucis est que j'aurai aimé qu'après chaque musique le son disparaisse en s'estompant progressivement mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Merci de votre aide.
je veux faire un power point avec son mais je ne sais pas ou aller et comment faire jai vrm besoin daide c'est pour la fete a ma soeur ki arive ds une semaine svp expliker clairement merci
warda_b
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
23 févr. 2006 à 00:22
23 févr. 2006 à 00:22
Bonjour
Merci bien pour votre aide
Bien à vous