[Power point]Diaporama avec musique

Résolu/Fermé
warda_b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 - 30 déc. 2005 à 15:45
 matthieu - 19 janv. 2014 à 19:38
Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP.

Je suis sur Windows xp.

J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème.

Je l'ai envoyé par mail à un ami il ne peut entendre la musique.

L'envoie a été fait sans procéder à la fonctionnalité de la présentationn à emporter, ni pas zipper.

Quelles sont les démarches à suivre pour y remédier ?

Cordialement

Pour info :

J'ai Quikzip comme zipper.

J'ai par la suite procédé par "Présentation à emporter" mais je ne sais comment mettre en pièce jointe cette présentation pour l'envoie.
A voir également:

34 réponses

ferraq Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 3
25 oct. 2008 à 15:41
j'ai fait un diaporama avec des photos que j'ai pris avec mon camera je l'ai enregistre sous type de fichier power 97 et 2003 . j'ai un office 2007 mais mon probleme c'est que je veux l'envoyer par messenger à un amis je n'arrive pas à le faire joindre le fichier que j'ai pour l'envoyer
merci cordialement
1
tadeessesoso
10 mars 2009 à 12:37
bonjour j'ai suivie vos instruction a la lettre pour ce qui est de mettre de la musique sur un diapo sa ne marche tjrs pas mes musiques ne saffiche pas quand je veut en mettre une!!! merci de me repondre
1
Bonjour je vroudrai mettre de la ,Musique dans le fichier musique .Et je n'arrive pas a en mettre .Donc vous pouvais m'aider svp

sa serait gentille =)
1
chrisgis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
12 févr. 2010 à 23:56
salut à tous ! moi j'ai déjà fait mon diapo et je ne veux plus le défaire ! mais je voudrais bien trouver le moyen de convertir la musique en wav car elles sont en mp3 ! mais est ce possible sans refaire toutes les manip ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour envoyer un diaporamacontenant de la musique
1
Bonjour,
J'ai fait un powerpoint avec musique tout fonctionne mais lorsque je le ferme et que je le rouvre la musique n'y est plus ! Comment faire ?
1
j'aimerai savoir comment comprimer une musique entiere dans un diaporama sur office power point, pour le moment je n'enregistre que 42 seconde de musique en wav
Merci d'avance
1
MICHEL VHC

Bonjour
Dans un diaporama sous PowerPoint, quelle est la manip pour faire avancer automatiquement les diapos
1
AU SECOURS,

Depuis trois jours je lis les annonces et les solutions. Rien ne fonctionne. Une bonne âme pourrait-elle le renseigner clairement sur ce qu'il faut faire pour mettre de la musique en continu sur un diaporama ?
1
warda_b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 00:21
bonjour !

merci bien pour votre aide

Bien à vous.

Warda
0
Noahboston Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 25
13 juin 2007 à 10:28
Bonjour, j'ai créé un diaporama powerpoint avec de la musique.
Je compresse avec PPT minimizer pour envoyer par mail
Les destinataires ne recoivent pas la musique
Que faire?
Merci de m'apporter une solution
0
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des musiques, le soucis est que j'aurai aimé qu'après chaque musique le son disparaisse en s'estompant progressivement mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Merci de votre aide.
0
je pense que seul un logiciel de son type Audacity ferait l'affaire

amitiés

tonym
0
je veux faire un power point avec son mais je ne sais pas ou aller et comment faire jai vrm besoin daide c'est pour la fete a ma soeur ki arive ds une semaine svp expliker clairement merci
0
ci-dessus il y a déjà un lien vers un site avec tutoriel que je ne redonnerai pas ici parce que je 'en ai pas l'autorisation semble-t'il

amitiés

tonym
0
warda_b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006
23 févr. 2006 à 00:22
Bonjour

Merci bien pour votre aide

Bien à vous

Warda
-1