Problème avec mon ordinateur portable toshiba
boouby
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai eu mon ordinateur il y a maintenant 2 ans et sa fais deux ans que j'ai toujours des problèmes avec .. j'aimerais avoir vos aides pour pouvoir connaitre les démarches à suivre pour réinitialiser mon ordiateur portable (toshiba)
merci d'avance
alors voilà j'ai eu mon ordinateur il y a maintenant 2 ans et sa fais deux ans que j'ai toujours des problèmes avec .. j'aimerais avoir vos aides pour pouvoir connaitre les démarches à suivre pour réinitialiser mon ordiateur portable (toshiba)
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
aragon6980
Messages postés
1344
Statut
Membre
252
réinitialisation du bios. Voir le lien dans https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-portables
Peut-être serait-il plus sage de nous énumérer tes problèmes. Réinstaller Windows, ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais, si te retrouve pris avec les mêmes difficultés ensuite, tu seras bien avancées.
Si ton portable est un Vista comme je le suppose, la première chose à faire serait d'installer les deux Service Packs en tout cas.
Si ton portable est un Vista comme je le suppose, la première chose à faire serait d'installer les deux Service Packs en tout cas.