Problème de démarage de windows vista

Simon -  
Windari Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'alumer mon ordinateur portable et il ne se lance plus en mode normal.
Je l'ai donc relancé en mode sans échec et j'ai un problème d'affichage de l'écran. Il n'y à que la moitier gauche de l'écran qui fonctionne et tout est donc décallé (je ne vois plus le menu démarer). J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichage mais rien n'y fait. Je ne peux toujours pas l'allumer en mode normal.
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis je vaux bien de l'aide.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Windari Messages postés 16 Statut Membre 2

Désolé, la seule chose que je peux te dire : amène-le à réparer dans un magasin qui le peut (E.Network par exemple, s'il y en a près de chez toi)
0
Simon

Pense tu qu'avec une réinstalle de windows vista en formatant le disque dur peut arranger les choses ? (Parce que le soucis c'est que je suis en voyage actuellement donc pas évident de le mettre a réparer).
0
Windari Messages postés 16 Statut Membre 2

Je ne sais pas, c'est pas mon point fort les problèmes de démarrage ^^'
Sinon j'ai déjà formater mon disque dur, c'est possible que ça marche mais :
-Soit sauvegarde toutes tes données sur un disque dur externe
-soit attend d'avoir une meilleure réponse ^^
0
SuperPat

Procède à une restauration du système pour commencer. Ça règle bien des choses en général.

Tous les programmes \ Accessoires \ Outils système \ Restauration du système
0
Simon

Je suis en mode sans echec et la restauration du sytème ne se lance pas. <j'ai beau cliquer sur terminer rien ne se passe.
0
SuperPat

Si tu as ton disque d'installation de Vista, tu peux procéder à une restauration de ton système en redémarrant ton ordinateur sur ton lecteur de CD. C'est dans les choix de réparation.
0