Démarrage bizarre de mon PC
PONETTE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon portable HP Pavilion avec Windows Vista ne démarre plus, en tous cas quand il démarre, apparaît en tout petit et 4 fois sur le même écran la page de démarrage de Windows (qui me dit que mon ordi n'a pas pu démarrer). C'est illisible et je suis obligée de prendre une loupe juste pour lire le gros titre et je ne sais pas si c'est un problème de carte graphique, un virus ou autre chose. Que puis-faire ? Merci de m'aider.
Mon portable HP Pavilion avec Windows Vista ne démarre plus, en tous cas quand il démarre, apparaît en tout petit et 4 fois sur le même écran la page de démarrage de Windows (qui me dit que mon ordi n'a pas pu démarrer). C'est illisible et je suis obligée de prendre une loupe juste pour lire le gros titre et je ne sais pas si c'est un problème de carte graphique, un virus ou autre chose. Que puis-faire ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Démarrage bizarre de mon PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour PONETTE
Au demarrage du PC, essayes de tapoter sur F8 (ou F5) et dis nous si ca ouvres une fenetre noire avec plusieurs options.
Au demarrage du PC, essayes de tapoter sur F8 (ou F5) et dis nous si ca ouvres une fenetre noire avec plusieurs options.
Salut,
Quelle est la reference de ton ordi ?
DV9000, dv6000 ?
Quelle est la reference de ton ordi ?
DV9000, dv6000 ?
Aie.....les pannes de modules graphiques sur ces Pc sont récurrentes, importantes et aléatoires....
Il y a fort à parier que ta carte graphique rende l'ame. Mais comme elle est soudée à la carte mère, le probleme est souvent irremediable.
Essaie de voir si tu en as la possibilité de connecter ton ordi à un ecran externe.
Vois si il est toujours sous garantie (j'en doute) et contacte Hp.
Bon courage.
Il y a fort à parier que ta carte graphique rende l'ame. Mais comme elle est soudée à la carte mère, le probleme est souvent irremediable.
Essaie de voir si tu en as la possibilité de connecter ton ordi à un ecran externe.
Vois si il est toujours sous garantie (j'en doute) et contacte Hp.
Bon courage.
Peux tu selectionner et choisir quelque chose dans cette fenetre?
Selectionnes Reparer, Entrée, dans la console qui doit s'ouvrir, choisis Restauration du systeme, choisis une date de deux ou trois jour en arriere minimum.