Pc ne démarre plus
Résolu
pounette03
Messages postés
69
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonsoir ,
Voila je poste pour un ami car en faite jessai de régler son souci depuis quelque jour donc le problème en question et qu'il a voulu faire un pc avec deux portable différent ( acer) mais son pc ne démarre plus j' aurais voulu savoir éventuellement si je peux détatoué le hdd ou si il ya une autre solution merci
Voila je poste pour un ami car en faite jessai de régler son souci depuis quelque jour donc le problème en question et qu'il a voulu faire un pc avec deux portable différent ( acer) mais son pc ne démarre plus j' aurais voulu savoir éventuellement si je peux détatoué le hdd ou si il ya une autre solution merci
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Tu ne dis pas clairement ce qu'il a changé, mais
si par exemple il a pris le disque dur d'un portable et il l'a installé dans un autre, oublie ça, il ne fonctionnera pas !
il faut reinstaller Windows.
Tu ne dis pas clairement ce qu'il a changé, mais
si par exemple il a pris le disque dur d'un portable et il l'a installé dans un autre, oublie ça, il ne fonctionnera pas !
il faut reinstaller Windows.
donc il a changé le hdd la carte graphique et rajouter des barette de memoire et au demarrage donc il me propose 5 choix donc suivant les choix il plante ou bloque sur le fichier driver de lhdd