Probléme windows hacked

Résolu/Fermé
Kikino - 7 déc. 2010 à 19:48
 Kikino - 7 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,

achaque foix que je redémarre mon pc j'ai ce message d'érreure

" Haha hacked par les HFFs vien sur www.hackforumfrench.xooit.fr"

Svp une solution ?
A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
7 déc. 2010 à 19:51
Ton Windows est original ? D'autres logiciels qui ne le seraient pas ?

Si non, test ceci ( Suit bien ce qu'il y a marqué ) :

Fais une analyse Malwarebytes:

Télécharges Malwarebyte's ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)

2) Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)

3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés

4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.

5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

0
='( ok ok
0
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 10
7 déc. 2010 à 19:53
Bonsoir,

Soit tu reformate ton PC, soit, si cela ne endommage pas ton PC tu peux simplement ne rien faire, soit tu utilise ton anti-virus.
___________________________________-
Cordialement, Hyprog
-4