Quel pc choisiriez vous entre ces deu
hbenji
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour, quel pc choisiriez vous entre ces deux pc le Packarbell easynote S51 et l'Acer aspire 8530
caractéristique:
Packarbell:
disque dur 160giga, processeur AMD 32bit single core 2,10 ghz, 2giga de RAM, os Seven intégral, pas de webcam intégré, écran 17pouces.
Acer aspire:
disque dur 320giga, processeur AMD 64bit double core 2,10 ghz, 3giga de RAM, os Seven édition familiale, webcam intégré, écran 18pouces.
je ne fait pas que attention à la caractéristique car il y a certaine personne ayant l'Acer aspire qui disent que ce pc beug souvent et qu'il est lent.
merci pour vos réponse si vous savez mettre des critiques ça m'aiderai encore plus merci.
caractéristique:
Packarbell:
disque dur 160giga, processeur AMD 32bit single core 2,10 ghz, 2giga de RAM, os Seven intégral, pas de webcam intégré, écran 17pouces.
Acer aspire:
disque dur 320giga, processeur AMD 64bit double core 2,10 ghz, 3giga de RAM, os Seven édition familiale, webcam intégré, écran 18pouces.
je ne fait pas que attention à la caractéristique car il y a certaine personne ayant l'Acer aspire qui disent que ce pc beug souvent et qu'il est lent.
merci pour vos réponse si vous savez mettre des critiques ça m'aiderai encore plus merci.
A voir également:
- Quel pc choisiriez vous entre ces deu
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
le prix du packarbell est de 500 euro
le prix de l'acer est de 699 euro
mais le prix ne m'importe peut
pourquoi tu prendrai l'acer
le prix de l'acer est de 699 euro
mais le prix ne m'importe peut
pourquoi tu prendrai l'acer
Salut,
C'est du Acer et du Packard Bell donc à ne pas acheter car ce sont de très mauvaises marques.
Quel est ton budget maximum ? Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
A+ =)
C'est du Acer et du Packard Bell donc à ne pas acheter car ce sont de très mauvaises marques.
Quel est ton budget maximum ? Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ? Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
A+ =)
enfait puisque tout le monde parle du prix et tout
je possède le packarbell et j'ai la possibilité de l'échangé contre l'acer donc je voudrais savoir si vous garderiez le packarbell ou si vous prendriez l'acer
voila
je possède le packarbell et j'ai la possibilité de l'échangé contre l'acer donc je voudrais savoir si vous garderiez le packarbell ou si vous prendriez l'acer
voila
Je garderais personnellement le Packard Bell. Ce n'est pas une bonne marque non plus, mais je te garantie que je vois plus de personnes défiler ici avec des ACER défectueux.
Après, c'est une question de chance, tu peux tomber sur un ACER qui tient la route. Mais très franchement, si cette personne est prête à te l'échanger contre un produit moins performant, c'est que le ACER ne doit pas lui mener la belle vie !
Après, c'est une question de chance, tu peux tomber sur un ACER qui tient la route. Mais très franchement, si cette personne est prête à te l'échanger contre un produit moins performant, c'est que le ACER ne doit pas lui mener la belle vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la personne qui possède l'acer n'est pas une personne qui s'y connais et elle a acheté l'acer il y a 3 mois mais il me semble qu'il est plus lent que mon parckarbell