Code audiotel
Florent
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un renseignement à propos des codes audiotel, je sais qu'ils sont surtaxés, mais ma question est : quand on appelle avec un portable qui a un abonnement telephonique pour obtenir un de ces codes, le surtaxage se fait-t-il sur la durée d'appel, ou cela va-t-il se rajouter à ma facture en plus de mon abonnement ? En gros, j'ai 1h de communication, si j'appelle pendant 3 minutes sur un appel surtaxé, est-ce qu'il me restera 57 minute de communication et quelques euros en plus sur ma facture, ou est-ce qu'il me restera 50 minutes de communication (exemple) et ma facture inchangée ?
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre là )
Je voudrais un renseignement à propos des codes audiotel, je sais qu'ils sont surtaxés, mais ma question est : quand on appelle avec un portable qui a un abonnement telephonique pour obtenir un de ces codes, le surtaxage se fait-t-il sur la durée d'appel, ou cela va-t-il se rajouter à ma facture en plus de mon abonnement ? En gros, j'ai 1h de communication, si j'appelle pendant 3 minutes sur un appel surtaxé, est-ce qu'il me restera 57 minute de communication et quelques euros en plus sur ma facture, ou est-ce qu'il me restera 50 minutes de communication (exemple) et ma facture inchangée ?
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre là )
A voir également:
- Code audiotel
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
En fait tout dépends si tu es en forfait bloqué ou en forfait claissic.
Forfait bloqué, tout est pris dedans; donc pas de hors forfait.
Forfait classic c'est du temps en moins et en plus du hors forfait.
En fait tout dépends si tu es en forfait bloqué ou en forfait claissic.
Forfait bloqué, tout est pris dedans; donc pas de hors forfait.
Forfait classic c'est du temps en moins et en plus du hors forfait.
Je n'ai pas un forfait bloqué, donc ça va me prendre du temps en moins, puis du hors forfait quand j'aurais plus de temps, en gros ça tape dans le temps c'est tout ?
Parce qu'en fait j'ai 1h30 à dépenser avant quelques jours, du coup ça me permettrait de rentabiliser mon temps perdus, mais si ça tape dans la facture ça sert a rien du coup ^^ donc tu confirmes que c'est juste la durée qui diminue ?
Parce qu'en fait j'ai 1h30 à dépenser avant quelques jours, du coup ça me permettrait de rentabiliser mon temps perdus, mais si ça tape dans la facture ça sert a rien du coup ^^ donc tu confirmes que c'est juste la durée qui diminue ?