Config pc

maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis allé dans une magasin informatique pour me faire un pc on sais convenu sur sa

carte mere= asus p7p55d-e
proc= intel i5 750 2.6ghz s1156 8 mo
mémoire ram= 2x2go ddr3
carte graphique=radeon 5770 1go
j'ai déjà une alim de 580 w
et un stockage de 2000 go

je compte utiliser pour les jeux
comme call of duty black ops
je voudrais savoir si ce choix et bien ou si je doit changer quelque chose ?

A voir également:

5 réponses

io_rio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c exellent,i5,1GO de graphique c bon ;)
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le coup sens alim sens la boitier et les disque dure
sa monte quand meme a 625 euros(avec montage)
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Asus P7P55D-E
Club 3D Radeon(TM) HD 5770 1Go OC Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Intel Core i5 760

Total TTC : 526,86 €

C'est la même config en un peu mieux ( meilleur processeur, excellente ram ( on a pas les stats de la tienne ) et carte graphique légèrement overclockée ), et moins cher ( sur materiel.net )
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Compte 40€ (à 10€ prés) de plus pour le montage.
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en mémoire ram ces du
kingston value ram 2gb 1333mhz ddr3

et comment on peut avoir plus puissant moins chére ?
0

En achetant sur internet
0

le probléme et que je ne peut pas acheté par le net cé pour sa que je suis apssé par un magasin informatique
0

Dans ce cas ça va être difficile pour nous de te dire si c'est un bon prix pour ta config: on ne connait pas les prix pratiqués par les différentes boutiques informatiques prés de chez toi.

Mais je dirais quand même que c'est trop cher pour ce que c'est: il y a environ 60€ de différence avec Materiel.net pour une configuration un peu moins puissante, alors que Materiel.net n'est pas le moins cher des revendeurs. Après il est vrai que je n'ai pas compté les frais de ports.
0

je te donne les prix du devis
carte mère= 124.58 euros
proc=166.39 euros
4 go de ram=66.72 euros
et le montage+ config 40 euros
0

personnellement j'été partit pour sa
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
mé la personne ma conseillé de passé sous asus et intel on as reduit un poil la carte graphique pour réduire un peut le prix(40 euros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aurais une autre question sur la config

cé possible d'avoir un proc intel et une carte graphique nvidia ?
0

Oui, encore heureux
0

oui car j'ai vue que un site a fait un test sur bc de garte graphique sur la nouvelle expension du jeu wow
les proc intel tourné trés bien mes lé carte graphique nvidia tourné mieu que les radeon
0