Mot de passe oublié
edvin
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ancien pc, il a quelleque années que je l'avais mis dans mon garage, mon fils ma demander de le mettre en marche pour lui, et bien je le fait mais il ne démarrais pas, enfin après la recherche l'ai trouvé le problème, l'un des memoire étais cassé. J'ai enlever le mémoire en question, le pc a démarré mais cette fois il me domande un nom d'utisateur et le mot de passe, malheureusement je me rapple pas ni de mot de passe ni le nom d'utilisateur. J'ai essaié d'instalé le windows 2000 mais ça marche pas, j'ai essaié mode sans échec la nomplus ça marche pas. j'n'ai pas le disquet de démarrage ni d'autre outils pour le faire démarrer. je remercie d'avance les persons qui peuve m'aider.
J'ai ancien pc, il a quelleque années que je l'avais mis dans mon garage, mon fils ma demander de le mettre en marche pour lui, et bien je le fait mais il ne démarrais pas, enfin après la recherche l'ai trouvé le problème, l'un des memoire étais cassé. J'ai enlever le mémoire en question, le pc a démarré mais cette fois il me domande un nom d'utisateur et le mot de passe, malheureusement je me rapple pas ni de mot de passe ni le nom d'utilisateur. J'ai essaié d'instalé le windows 2000 mais ça marche pas, j'ai essaié mode sans échec la nomplus ça marche pas. j'n'ai pas le disquet de démarrage ni d'autre outils pour le faire démarrer. je remercie d'avance les persons qui peuve m'aider.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
1 réponse
Salut
Désolé mais:
Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Donc il va bien falloir que tu trouves le moyen de réinstaller Windows.
Désolé mais:
Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Donc il va bien falloir que tu trouves le moyen de réinstaller Windows.