Probleme de son

amel82 -  
Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un probleme de son sur mon pc.
Le son fonctionne quelques minutes puis ça se met à gresiller et apres plus de son du tout.
J'ai reinstallé le pilote de ma carte mere, le son remarchait mais ça a refait la meme chose.
Dans gestionnaire de peripherique, je n'ai plus de peripherique audio.
Il arrive que le son revienne quand je redemarre le pc mais ca ne dure pas longtemps.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un probleme matériel ou de pilote ?

Merci d'avance de votre aide

10 réponses

Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre 25

bonjour,

il est possible que cela soit ça... j'ai déjà eu ce problème après une mise à jour... essaye de désinstaller ta carte son par le gestionnaire de périphérique, puis de redémarrer ton pc.. il va alors détecter le périphérique et le réinstalllé...
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut !
Je pense qu'il s'agit de ta carte son, mais sans certitude ... Essaye d'en mettre une autre pour tester
0
amel82

Merci de vos reponses, en fait ma carte son n'apparait plus dans le gestionnaire de peripheriques...
Je pense effectivement que je devrais tester avec une autre carte son mais je crois que c integré à ma carte mere (?)
(
0

essaye de faire une détection sur "telecharger.com".. il est possible que tes drivers aient disparus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel82

Oui effectivement mes drivers ont disparu, le probleme c'est que quand je les reinstalle ca fonctionne 10 minutes et ca recommence...
0

est-ce que c'est suite à une mise à jour de window?
0
amel82

Non par contre j'ai fait une mise à jour pour voir si ca reglait le probleme, ca n a rien changé
0

tu devrais essayer de réparer window pour voir...
0
amel82

Ok jvais essayer ca !
Merci de ton aide
0

de rien tiens nous au courant...
0