Internet explorer plante!!
Résolu
tymarco
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tymarco Messages postés 24 Statut Membre -
tymarco Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,j'ai un petit souci avec internet explorer, il plante en wifi alors qu'internet et les autres moteur de recherche fonctionnent!!!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ...........merci d'avance!!
bonjour,j'ai un petit souci avec internet explorer, il plante en wifi alors qu'internet et les autres moteur de recherche fonctionnent!!!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ...........merci d'avance!!
A voir également:
- Internet explorer plante!!
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas forcement résoudre ton problème mais c'était juste pour te dire que les nouvelles version d'internet explorer sont très instable et lente !! Il est donc normal qu'elle plante ta machine !
Sur tout les PC que j'ai déployé avec du IE 8 (+ d'une centaine) dessus c'était le même problème! je te conseil donc d'utiliser un coucurant d'IE! comme firefox ou google chrome.
Je ne vais pas forcement résoudre ton problème mais c'était juste pour te dire que les nouvelles version d'internet explorer sont très instable et lente !! Il est donc normal qu'elle plante ta machine !
Sur tout les PC que j'ai déployé avec du IE 8 (+ d'une centaine) dessus c'était le même problème! je te conseil donc d'utiliser un coucurant d'IE! comme firefox ou google chrome.
merci mais tu as raison...tu ne résouds pas totalement le problème!!!En fait,certain de mes logiciel(jeux de poker en ligne notamment ) ne veulent fonctionner qu'avec internet explorer.Lorsque je m'y connecte avec un cable ça va ,mais c'est quand je m'y mets en wifi que ça plante!!!ç'est ce même problème que tu rencontrait?
ou tu aurais peut ètre une solution pour que ces logiciels ne fonctionnent pas automatiquement avec Internet explorer?
merci et bonne journée!
ou tu aurais peut ètre une solution pour que ces logiciels ne fonctionnent pas automatiquement avec Internet explorer?
merci et bonne journée!