SECURITE (PROTECTION)

Polahize Messages postés 28 Statut Membre -  
Polahize Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Je travail sur mon ordinateur portable de marque Compaq dont j'ai partitionné le disque dur en trois.

La derniere partition que j'utilise pour mes info perso à pris un coup je pense.
je m'explique:

Je devai passé l'ordi a un ami pour kil fasse des travaux mais dans le souci k'il n'accede pas a mes donnés perso, j'ai essayé de verouiller mon disque (E) (partie ou se trouve mes info).

J'ai proceder comme suite: click droit sur le E, ensuite proprieté, Sécurité et j'ai modifier les autorisations en cochant la case Refuser.

A la recuperation de mon ordi j'ai fait le meme procedé en clikant maintenant sur Autoriser.

Problème: Lorsque je veux avoir accès a mon disk (E), voici le message ki s'affiche
''Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier."
"Cliquez sur Continuer pour acceder en permanence à ce dossier"

Continuer Annuler.

J'ai suivi le procedé et maintenant j'ai accès au info sur le disk mais je n'arrive plus a lire ces info. Que se soit des fichiers word et autre, ou que ce soit des fichiers multimedia.

Sur le laptop je travail sous Win 7/32 bit
Aidez moi svp

2 réponses

1. zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bas oui, si tu t'enlève tous les accès sur un dossier, tu peux plus le lire (ou changer à nouveau les droits) xD il aurais fallu lui créer un compte, et refusé l'accès a ce dossier pour son compte, pas pour le tien. la solution serais probablement de te remettre propriétaire du dossier, dans les options de sécurité/avancé/propriétaire (pour windows 7). ou peut être de recréer un compte admin... enfin ça dépend à qui tu as précisément retiré les droits xD
    0
  2. Polahize Messages postés 28 Statut Membre

C'est a moi meme ke les droit on ete retirer
    0