Ebuddy Android Introuvable
Erreurtwo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
HTC magiic -
HTC magiic -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Sony Ericsson Xperia X8 doté de la technologie Google Android. J'utilisais depuis longtemps l'application ebuddy depuis un mobile. J'aimerai l'utiliser encore sur ce smartphone.
Sur le site d'ebuddy, j'ai appris qu'il fallait, depuis Android Market, rechercher ebuddy pour pouvoir l'installer cependant il reste introuvable avec un grand moment de recherche.
Quelqu'un pourrait m'aider pour l'installer ou ebuddy reste finalement une application inéxistante pour google android ?
Merçi
j'ai récemment acheté un Sony Ericsson Xperia X8 doté de la technologie Google Android. J'utilisais depuis longtemps l'application ebuddy depuis un mobile. J'aimerai l'utiliser encore sur ce smartphone.
Sur le site d'ebuddy, j'ai appris qu'il fallait, depuis Android Market, rechercher ebuddy pour pouvoir l'installer cependant il reste introuvable avec un grand moment de recherche.
Quelqu'un pourrait m'aider pour l'installer ou ebuddy reste finalement une application inéxistante pour google android ?
Merçi
A voir également:
- Ebuddy Android Introuvable
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
9 réponses
En général, si tu as : application introuvable, c'est quelle n'est pas compatible avec ton téléphone.
Merci pour ta réponse, mais lorsque je flash les deux code sur les deux site que tu m'a donné, android me marque : Element introuvable
Ta version Android n'est peut-être pas compatible. ( Pour l'instant ). Perso je suis en 1.6, et je ne peux pas la télécharger.
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis aujourd'hui mon Xperia à jour, et ce n'est pas que je peux pas la télécharger. C'est que Android market de ne trouve pas carrément l'appli.
C'est bizarre quand même. Merci
Ebuddy me donne ça :
Supported Operation Systems:
Google Android 1.0 | Google Android 1.5 | Google Android 1.6 | Google Android 2.0 | Google Android 2.0.1 | Google Android 2.1 | Google Android 2.2 |
J'utilise le Google Android 2.1 |
Ebuddy me donne ça :
Supported Operation Systems:
Google Android 1.0 | Google Android 1.5 | Google Android 1.6 | Google Android 2.0 | Google Android 2.0.1 | Google Android 2.1 | Google Android 2.2 |
J'utilise le Google Android 2.1 |