Reinitialiser Hp pavillon sous windows 7
Stger78100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai un énorme problème, je veux réaliser mon pc avec f11 mais il me met bootgmr absent ! Or malgré les forums, je ne comprend pas comment gérer se problème ! Ça je n'ai pas de cd Windows 7 car il mettent en gros sur la doc " restaurez votre pc sans disques " mais f11 ne marche pas !
Si je ne reinitialise pas mon pc je me retrouve avec un fond d'écran sans icône et en gros winnhdd 5 ERRORS LEFT! pC IS IN DANGER ! Je lance la defragmentation mais rien ne change !
Comme e peux faire pour avoir un pc " puceau ", comme si il sortait du magasin ?
Je précise que je me fiche de perdre toutes mes données car il y a presque rien, je l'ai acheter il y a 2 mois !
Je pense que c'est une histoire de virus suite a des téléchargement !
Merci d'avance !!
Je viens a vous car j'ai un énorme problème, je veux réaliser mon pc avec f11 mais il me met bootgmr absent ! Or malgré les forums, je ne comprend pas comment gérer se problème ! Ça je n'ai pas de cd Windows 7 car il mettent en gros sur la doc " restaurez votre pc sans disques " mais f11 ne marche pas !
Si je ne reinitialise pas mon pc je me retrouve avec un fond d'écran sans icône et en gros winnhdd 5 ERRORS LEFT! pC IS IN DANGER ! Je lance la defragmentation mais rien ne change !
Comme e peux faire pour avoir un pc " puceau ", comme si il sortait du magasin ?
Je précise que je me fiche de perdre toutes mes données car il y a presque rien, je l'ai acheter il y a 2 mois !
Je pense que c'est une histoire de virus suite a des téléchargement !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Reinitialiser Hp pavillon sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux je tepasse le lien du cd dinstallation de xp pr le télécharger et le graver mais il est pour pc sa devrait marche sous mac mais c pas sur kil y ai tous les pilotes