Ecran bleu

Résolu
Rikyou Messages postés 84 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une belle surprise en rentrant ce soir, j'ai eu la joie de découvrir un jolie écran bleu. J'ai fait une petite recherche et je viens de comprendre que c'est le fameux écran de la mort. c'est un ordinateur portable avec windows xp. Je dispose d'un petit bouton sur l'ordinateur (wireless) qui me permet de coupé ou d'activer la recherche de réseaux wifi, après plusieurs essaies je vis que quand le bouton est active ce joyeux écran après mais l'ordinateur fonctionne quand le bouton n'est pas activer.Le problème c'est que j'ai besoin d'internet... Pourriez-vous m'aider :D? Merci d'avance et bonne soirée :).

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous dites que le pc fonctionne sans wifi, alors essayez de le brancher en éthernet pour voir si vous obtenez une connexion internet.
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonsoir,
quel est le code erreur de cet ecran bleue?
qui a t-il d'ecris?
0
Rikyou Messages postés 84 Statut Membre

Merci de votre réponse. Malheureusement je suis dans l'impossibilité de me brancher en éthernet il me faut une solution pour utiliser la wifi :), à l'aide :).
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Cela dépend de l'environnement ou vous vous trouvez?
0

Il y a écrit "*** STOP: 0x0000000A (0x017f0304, 0x00000002, 0x00000000, 0x804d9b64)"
0

0

Merci de vos reponces, mais j'ai un problème quand je doit choisir le "windows" a telecharger j'ai le choix (pour ce qui est des xp) entre windows xp : professional/ home edition/ media center edition/ professional x64 edition. Or moi c'est windows "familial edition" je prend le quel ^^' ?
0

Bonjour,
Nous allons essayer de reconfigurer le wifi:

Cliquez sur Démarrer<<Paramètres<<Panneau de Configuration puis Connexion réseau.
Faites un clic droit sur la Connexion réseau sans fil puis cliquez sur Afficher les réseaux sans fil.
Sélectionnez le nom de votre routeur Livebox ou autre en cliquant sur le bouton Connecter.
Dans le champ Clé réseau, saisissez la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Routeur. Saisissez à nouveau la clé de sécurité dans le champ puis , confirmer la clé réseau et cliquez sur le bouton Connexion.
La connexion se fait automatiquement.
Faire un double-clic sur l'icone de connexion dans la barre des taches.
La liste des réseaux s'affiche.
Lancez votre navigateur et vérifiez que l'accès à internet fonctionne.
0

Mais le lien que vous m'avez donnez est surment la solution à mon problème, j'ai suivie les indications et tout fonctionne pour le moment, j'ai désactivé le pilote qui était la cause du problème. Le seul soucis c'est que quand je vais sur download center pour telecharger le pilote corrigeant le problème plusieurs s'offrent à moi, je me concentre donc sur les pilotes windows me concernant (windows xp) mais mon ordinateur possède windows xp familiale edition, or il ne figure pas dans la liste y a t-il un équivalent sous un autre nom? (dan la liste si dessus). Merci d'avance :).
0

Vous c'est le home édition que vous devait choisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0