Ecran bleu
Résolu
Rikyou
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une belle surprise en rentrant ce soir, j'ai eu la joie de découvrir un jolie écran bleu. J'ai fait une petite recherche et je viens de comprendre que c'est le fameux écran de la mort. c'est un ordinateur portable avec windows xp. Je dispose d'un petit bouton sur l'ordinateur (wireless) qui me permet de coupé ou d'activer la recherche de réseaux wifi, après plusieurs essaies je vis que quand le bouton est active ce joyeux écran après mais l'ordinateur fonctionne quand le bouton n'est pas activer.Le problème c'est que j'ai besoin d'internet... Pourriez-vous m'aider :D? Merci d'avance et bonne soirée :).
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous dites que le pc fonctionne sans wifi, alors essayez de le brancher en éthernet pour voir si vous obtenez une connexion internet.
Vous dites que le pc fonctionne sans wifi, alors essayez de le brancher en éthernet pour voir si vous obtenez une connexion internet.
Merci de votre réponse. Malheureusement je suis dans l'impossibilité de me brancher en éthernet il me faut une solution pour utiliser la wifi :), à l'aide :).
Il y a écrit "*** STOP: 0x0000000A (0x017f0304, 0x00000002, 0x00000000, 0x804d9b64)"
Voir ici pour votre erreur :
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ordi-fonctionne-vt-46514.html
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/ordi-fonctionne-vt-46514.html
Bonjour,
Nous allons essayer de reconfigurer le wifi:
Cliquez sur Démarrer<<Paramètres<<Panneau de Configuration puis Connexion réseau.
Faites un clic droit sur la Connexion réseau sans fil puis cliquez sur Afficher les réseaux sans fil.
Sélectionnez le nom de votre routeur Livebox ou autre en cliquant sur le bouton Connecter.
Dans le champ Clé réseau, saisissez la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Routeur. Saisissez à nouveau la clé de sécurité dans le champ puis , confirmer la clé réseau et cliquez sur le bouton Connexion.
La connexion se fait automatiquement.
Faire un double-clic sur l'icone de connexion dans la barre des taches.
La liste des réseaux s'affiche.
Lancez votre navigateur et vérifiez que l'accès à internet fonctionne.
Nous allons essayer de reconfigurer le wifi:
Cliquez sur Démarrer<<Paramètres<<Panneau de Configuration puis Connexion réseau.
Faites un clic droit sur la Connexion réseau sans fil puis cliquez sur Afficher les réseaux sans fil.
Sélectionnez le nom de votre routeur Livebox ou autre en cliquant sur le bouton Connecter.
Dans le champ Clé réseau, saisissez la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Routeur. Saisissez à nouveau la clé de sécurité dans le champ puis , confirmer la clé réseau et cliquez sur le bouton Connexion.
La connexion se fait automatiquement.
Faire un double-clic sur l'icone de connexion dans la barre des taches.
La liste des réseaux s'affiche.
Lancez votre navigateur et vérifiez que l'accès à internet fonctionne.
Mais le lien que vous m'avez donnez est surment la solution à mon problème, j'ai suivie les indications et tout fonctionne pour le moment, j'ai désactivé le pilote qui était la cause du problème. Le seul soucis c'est que quand je vais sur download center pour telecharger le pilote corrigeant le problème plusieurs s'offrent à moi, je me concentre donc sur les pilotes windows me concernant (windows xp) mais mon ordinateur possède windows xp familiale edition, or il ne figure pas dans la liste y a t-il un équivalent sous un autre nom? (dan la liste si dessus). Merci d'avance :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Voir ici pour réparer peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
Voir ici pour réparer peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/