Probleme deux écrans pour PC

Fermé
Maxence - 6 déc. 2010 à 19:07
 2509191 - 6 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheter un cable HDMI/DVI-D dans le but deux brancher deux moniteurs sur mon pc (écran 1: écran de pc; écran 2: télé).
J'ai suivi les conseils présentés sur un forum, mais maintenant mon écran de télé est devenu mon principale écran, et mon écran de pc ne veut rien entendre, ça fonctionne plus, il me dit qu'il n'y a pas de signal !
J'ai un pc médion sous vista, une ATI en carte graph, si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas ;) merci a vous !
A voir également:

2 réponses

Alors, en faite en farfouillant, essayant, j'ai découvert que ça marchait bien, le seul problème c'est en faite que mon écran de pc dit ne pas être brancher ! On m'a dit que ça pouvait venir de ma carte graphique. J'ai une ATI Radeon HD 4650, enfin je crois que c'est ça !
0
j'ai la même carte graphique, et pas de problème ! 1ere chose, appui sur la touche de Windows sur ton clavier et maintien la enfoncer puis appuie sur la touche P e change jusqu'a il marque que tu dupli ton écran ! si ca ne marche pas : dans le coins droit en bas tu clique sur l'icone de ati et la de vérifie que les deux écrans son en marche (donc que ton écran laptop soit le primaire et tv secondaire et qu'il agrandisse ton bureau sur ta tv )
0