Mon PC ne veut plus demarrer
Résolu
farid45
-
farid45 Messages postés 33 Statut Membre -
farid45 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC de bureau qui tourne sous Vista ne veut plus demarrer. Hier je travaillais deçu et d'un seul coup l'ecran se fige, plus rien ne repond, obligé de l'eteindre en restant appuyer sur le bouton de demarrage. Maintenant il ne veut plus demarrer, les ventilateurs du processeur et de l'alimentation tourne mais le PC ne demarre pas : l'ecrran reste eteint et le clavier n'est pas alimenté.
Avez vous une idée? Merci
Mon PC de bureau qui tourne sous Vista ne veut plus demarrer. Hier je travaillais deçu et d'un seul coup l'ecran se fige, plus rien ne repond, obligé de l'eteindre en restant appuyer sur le bouton de demarrage. Maintenant il ne veut plus demarrer, les ventilateurs du processeur et de l'alimentation tourne mais le PC ne demarre pas : l'ecrran reste eteint et le clavier n'est pas alimenté.
Avez vous une idée? Merci
A voir également:
- Mon PC ne veut plus demarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
d'abord , regarde si tout est bien branché. Ensuite, ouvre ton ordi, et passe un coup d'aspirateur, ca lui fera pas de mal. Verifie en passant si quelque chose est débranché. y a il un bip au demarrage habituellement ?
stoneman0o
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
3
Parfaitemen d'accord,et verify l'uniter d'allimentation
J'ai ouvert mon PC et j'ai tout bien nettoyer en verifiant que rien n'etait debranché. Tout est propre et correctement connecté. Au demarrage il ne se passe rien, juste les ventilo qui se mettent à tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah ce n'st pas un probleme technique, mais informatique. Essaie de démarrer en mode sans echec. Tiens moi au courant
Salut, impossible de demarrer dans n'importe quel mode. L'ecran n'est jamais reconnu et les voyants du clavier ne s'allume pas. Mise à part les ventillo qui se mettent à tourner il ne se passe absolument rien.
Aujourd'hui j'ai essayé avec une autre carte graphique et toujours rien. Pensez vous que le pb peut venir de l'alimentation? Quels sont les symptomes d'une alimentation HS?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Mon PC est un Packard Bel qui tournait sous vista. Pour les essais avec un autre ecran je ferais ça ce week end.
Bonjour à tous, j'ai fait plusieurs essais aujourd'hui et il semblerait que ce soit le processeur qui soit HS.
Pouvez vous me decrire les symptomes d'un processeur HS?
Merci
Pouvez vous me decrire les symptomes d'un processeur HS?
Merci
Non je n'ai pas fait l'essai, j'ai recuperé une tour et je vais faire l'éssai, mais je ne suis pas convaincu
Bonjour à tous et bonne année,
Je viens de changer de carte mere, j'ai mis une MSi. J'ai tout remonté correctement et la quand je demarre c'est le drame...
Le PC demarre et se coupe et cela en continu. Est ce un pb de compatibilité???
Je viens de changer de carte mere, j'ai mis une MSi. J'ai tout remonté correctement et la quand je demarre c'est le drame...
Le PC demarre et se coupe et cela en continu. Est ce un pb de compatibilité???