Problème d'installation d'une carte PCI USB
djuddju
-
ludo61 -
ludo61 -
salut à tous,
j'ai installé une carte PCI usb dans mon pc et j'ai des soucis pour l'installer.
En effet, je n'arrive pas à installer le driver fourni par le fournisseur : il est censé m'installer des pilotes VIA mais à la fin de l'installation il m'affiche l'erreur suivante : "Unable to USB device ID".
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler le problème.
Si quelqu'un d'entre vous à une idées, je suis preneur.
Merci d'avance.
j'ai installé une carte PCI usb dans mon pc et j'ai des soucis pour l'installer.
En effet, je n'arrive pas à installer le driver fourni par le fournisseur : il est censé m'installer des pilotes VIA mais à la fin de l'installation il m'affiche l'erreur suivante : "Unable to USB device ID".
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler le problème.
Si quelqu'un d'entre vous à une idées, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation d'une carte PCI USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Bonjour
N'y a-t-il pas conflit avec des ports usb déjà installés ?
Sinon à partir de l'explorer tu lances le fichier.exe qui est sur le cdrom d'installation.
Claude
N'y a-t-il pas conflit avec des ports usb déjà installés ?
Sinon à partir de l'explorer tu lances le fichier.exe qui est sur le cdrom d'installation.
Claude
Salut Claude,
je n'ai pas de port usb d'installer, donc pas de conflit, et j'ai lancé le fichier.exe du cd et c à la fin de l'installation par le cd que j'ai le message "Unable to USB device ID".
Je suis toujours preneur d'idée et de solutions.
Merci d'avance
je n'ai pas de port usb d'installer, donc pas de conflit, et j'ai lancé le fichier.exe du cd et c à la fin de l'installation par le cd que j'ai le message "Unable to USB device ID".
Merci d'avance
Salut Claude,
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question