Problème d'installation d'une carte PCI USB
djuddju
-
ludo61 -
ludo61 -
salut à tous,
j'ai installé une carte PCI usb dans mon pc et j'ai des soucis pour l'installer.
En effet, je n'arrive pas à installer le driver fourni par le fournisseur : il est censé m'installer des pilotes VIA mais à la fin de l'installation il m'affiche l'erreur suivante : "Unable to USB device ID".
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler le problème.
Si quelqu'un d'entre vous à une idées, je suis preneur.
Merci d'avance.
j'ai installé une carte PCI usb dans mon pc et j'ai des soucis pour l'installer.
En effet, je n'arrive pas à installer le driver fourni par le fournisseur : il est censé m'installer des pilotes VIA mais à la fin de l'installation il m'affiche l'erreur suivante : "Unable to USB device ID".
Je ne sais pas du tout comment faire pour régler le problème.
Si quelqu'un d'entre vous à une idées, je suis preneur.
Merci d'avance.
Configuration: Pentium 150 64 Mo Ram DD : 20 Go Windows 98
5 réponses
-
Bonjour
N'y a-t-il pas conflit avec des ports usb déjà installés ?
Sinon à partir de l'explorer tu lances le fichier.exe qui est sur le cdrom d'installation.
Claude -
Salut Claude,
je n'ai pas de port usb d'installer, donc pas de conflit, et j'ai lancé le fichier.exe du cd et c à la fin de l'installation par le cd que j'ai le message "Unable to USB device ID".
Je suis toujours preneur d'idée et de solutions.
Merci d'avance -
Salut Claude,
je n'ai pas de port usb d'installer, donc pas de conflit, et j'ai lancé le fichier.exe du cd et c à la fin de l'installation par le cd que j'ai le message "Unable to USB device ID".
Je suis toujours preneur d'idée et de solutions.
Merci d'avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -