Fichier systeme endommager

Fermé
Signaler
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
Bonjour,
G des fichier systeme qui sont endommagé et G pas trouvé la bonne solution pour recuperer ces fichier(G pas fais une point de restoration) qu'est ce que je dois faire pour les recuoerer sans faire un formatage ou nouvel intalation .(le systeme est windows 7 )
meme e peus pas changer l'image du bureau et installer quelque logiciel G perdu le lien de la bibliotheque elle est vide.vous pouvez m'aier svp et merci =)

4 réponses

Bonjour.

Quand vous dites avoir des fichiers systèmes endommagés , cela veut' il dire

que ce message d'erreur est apparu lors de l'exécution de la commande

sfc /scannow

??
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012

je sais pas C koi ce sfc /scannow mais il me donne un erreur avec un numero comme 1603 pourlors de l'installation de skype ou impossible d'ecrire dans le fichier "il me donne un nom du fichier systeme"

On ne comprend rien à votre langage SMS , on est sur un forum ou

vous avez tout le temps de s'exprimer dans un français normal.

Essayez de faire un effort.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012

desole :/
lors de l'installation de skype il se produit un erreur il me dit (l'instalation a echoue erreur 1603) et je peut pas changer l'image de l'arriere plan du bureau
et aussi lorsque j'ouvre le dossier bibliotheque il est completement vide y'a pas des dossier comme avant (les dossiers sont mes document mes images mes videos) mainteneant pour acceder a ces dossier je doit les acceder a partir de c: puis utilisateur puis le dossier.comme la bibliotheque a perdu ces liens avec ces dossiers.
j'ai fais de mon mieux pour vous exprimer mon probleme :)