Impossible de démarrer mon pc
chuba1606
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chuba1606 Messages postés 19 Statut Membre -
chuba1606 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ce bloque lorsqu'il est sur le logon.
Le PC est un packard bell imedia 8217 sous vista (de base)
J'ai essayer de passer sous seven car je n'est pu resoudre ce probléme mais la j'ai le méme soucie que sous vista.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour reussir a installer seven d'ailleur ^^
J'ai tester plusieur composant :
-Carte graphique 8600 GS "OK"
-Disque dur "OK"
-RAM 2GB "OK"
-Alim "OK"
Carte mére et processeur non tester.
Et bizarement sous XP sa fonctionne alors que le PC a fonctionner pendant 3 ans sous vista et maintenant non???
Si quelqu'un a une idée
Merci
Mon pc ce bloque lorsqu'il est sur le logon.
Le PC est un packard bell imedia 8217 sous vista (de base)
J'ai essayer de passer sous seven car je n'est pu resoudre ce probléme mais la j'ai le méme soucie que sous vista.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour reussir a installer seven d'ailleur ^^
J'ai tester plusieur composant :
-Carte graphique 8600 GS "OK"
-Disque dur "OK"
-RAM 2GB "OK"
-Alim "OK"
Carte mére et processeur non tester.
Et bizarement sous XP sa fonctionne alors que le PC a fonctionner pendant 3 ans sous vista et maintenant non???
Si quelqu'un a une idée
Merci
A voir également:
- Impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
as-tu essayer le mode sans échec ?
si non suit le tuto ci-dessous
"Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée. "
si non suit le tuto ci-dessous
"Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée. "